FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SAUVEZ L’ARAKNE DE LENG !

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 12:42:01
AnkaTracker
Réactions 210
Score : 222

Faire quelque chose ou alors enlever le placement aléatoire des mobs qui nous force à abandonner si on a pas le bon placement ou enlever le retrait PM RNG serait sympa aussi ... ?

C'est une quête d'alignement 84 et je suis sur qu'on prends plus de temps à faire cette quête que toutes les autres réunis ...

2 -1
Score : 375

C est clair.. J'ai mis 2 semaines pour arriver jusqu'à la 84 et plus de 2 semaines que ji suis bloqué. 

0 0
Score : 139

Plaisante cette quête, merci Ankama pour le plaisir !

3 0
Score : 1545

Je n'ai rien dit... Mis à part pitié patchez ça pour la semaine prochaine?

1 -1
Score : 6384

Cette quête est désastreuse, c'est quand même scandaleux de la laisser en l'état...

1 -1

Prions pour une correction pour mardi 

1 -1
Score : 187

même constat que tout le monde ici. C'est déplorable. Il convient de patcher ça au plus vite

1 -1
Score : 106

après 2 semaines à vous "pencher sur la question" ankama, toujours pas de réponse plus probante que "nous sommes conscients du probleme" ...? c'est tres frustrant de notre côté croyez moi :x

2 -1

Azaellethird|20/10/2019 - 00:07:32
Bof pas vraiment, tu prends "que" 1 aprem si tu fais que ça, pour moi le pire combat était celui contre les mobs baleines...

Encore un trou duc qui ouvre sa gueule pour rien parce que il sait pas lire un post et préfère rammené sa science de petit génie plutôt que de comprendre le problème.

Depuis la 2.53 le combat est basé UNIQUEMENT sur la chance, le loto par exemple c est de la chance mon garçon. Et qui dit chance dit que tu peux réussir du premier coup comme ne jamais réussir. Et le combat a été MODIFIÉ allo !! Donc toi tu es juste hors sujet et tu l ouvre pour rien 
2 -1
Score : 83

Go se réveille et modifier ça svp c'est impossible en l'état.... 

2 -1
Score : 65

Onlywin-ougi|15/10/2019 - 20:37:31
A quel moment ?

Au T7 !
0 0
Score : 3929

Bonsoir, 

Merci de nous donner des nouvelles quant à l'avancée des modifications, nous sommes tous bloqués et les quetes alignement sont essentielles pour l'obtention de l'ivoire et de l'argenté scintillant. Je ne peux plus jouer depuis plusieurs semaines.merci

1 -1
Score : 187

up

1 -1

Bonjour ! Je viens d'avoir la confirmation que le combat contre les Arak-haï sera modifié lors de la maintenance hebdomadaire ce mardi 22 octobre. Vous pourrez trouver le détail des modifications dans le changelog qui sera publié demain dans la matinée.

Score : 83

Merci de nous avoir informé en espérant que les modifications seront satisfaisantes. 

1 -1
Score : 7875

Super nouvelle ! J'espère que les mesures seront intéressantes en rendant le combat réellement stratégique plutôt que aléatoire ; de manière à ce qu'il puisse être envisageable de lancer cette folie sur les serveurs à mort définitive.

0 0
Score : 1338

Croisons les doigts mellow

3 -1
Score : 4413

[Ankama]DOFUS|21/10/2019 - 12:31:00
Bonjour ! Je viens d'avoir la confirmation que le combat contre les Arak-haï sera modifié lors de la maintenance hebdomadaire ce mardi 22 octobre. Vous pourrez trouver le détail des modifications dans le changelog qui sera publié demain dans la matinée.

VICTOIRE ! 

Enfin une réponse, maintenant reste à voir si le combat sera toujours basé sur l'aléatoire ou stratégique pour qu'ils puissent être faits sur les serveurs à mort déf, croisons les doigts..
0 0
Score : 210

Comme l'ont dit mes voisins du dessus j'espère que le combat sera modifié de façon intéressante. Ceci dit un gros merci pour la réponse ! happy

0 0
Score : 1545

Yay merci de l'information.

1 -1
Score : 184

[Ankama]DOFUS|21/10/2019 - 12:31:00

<3
0 0
Score : 73

merci <33 enfin 3 semaines d'attente

0 0
Score : 106

Genial ! Merci !

0 0
Réagir à ce sujet