FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SAUVEZ L’ARAKNE DE LENG !

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 12:42:01
AnkaTracker
Réactions 204
Score : 1

je vais test ça directement a la fin de la maj je prie pour pouvoir finir mes quetes ivoire 

0 0
Score : 16

Réussi en 6 tentas , il semblerait qu'il y a un placement autowin, je suis désolé j'ai pas pris de screen mais c'était pas les 2 gargantul en haut à droite , il y avait une arapex à l'extreme droite, je l'ai tuée après c'était free win en suivant la strat  : rush a droite , oeuf, taper arapex, se caler dans le coin , finir arapex , avancer , mettre un oeuf quand tu es dans le 2e coin , se recons avancer et finir en rush. 

1 0
Score : 375

Salut grace a la maj j'ai réussi mais parcontre c est moi ou pour le 2 em combat le placement autowin N existe plus? J'ai tout le temps l œuf à droite 

0 0
Score : 106

bon je viens de passer mes 6 persos sur le 1er combat apres deux a trois tenta chacun, ça fait plaisir

0 0
Score : 57

Comment avez-vous passé le combat?

0 0
Score : 33

Réussi après 2 tentatives ! ça fait du bien laugh Merci Ankama...

0 0
Score : 4334

Suite à la maintenance du Mardi 22/10/2019, nous avons subi ces modifications pour la quête : 

• Le plateau de Leng et L'arakne de Leng :
    • Le sort du Bébé Dardalaine est divisé en deux nouveaux sorts. Le premier inflige des dégâts et a un intervalle de relance de deux tours, le Dardalaine perd 1 PM le tour suivant. Le deuxième fait perdre des PM et a un intervalle de relance de deux tours.
    • Le sort du Bébé Arapex inflige des dégâts pendant deux tours au lieu de trois tours.
    • Le sort Morsure d'Arakne désenvoûte le personnage en plus de le soigner s'il est utilisé sur un Œuf d’Arakne.
    • Le sort Petite Course augmente les dommages du personnage le tour suivant.

Maintenant reste à savoir si tous les placements sont faisables ? smile
0 0
Score : 7

ENFIN ! J'ai reussi, il n'y a plus de ral PM, et j'ai l'impression que les grosse arakne ne tacle plus autant on peut bouger de 1pm 

edit ; j'avais pas vu les messages au dessus lel

0 0
Score : 57

bonjour tout le monde son hispanique et j'aide le traducteur à leur écrire j'espère que vous me comprenez, Vous me trouverez de nombreuses idées sur la façon de changer le jeu et d’atteindre

sommet. La première étape du processus consiste à préparer le combat de jour. Les 4 pms disponibles pour l’hôtel à la sortie du bouchon vers l’arapex et se déplacer dans l’après-midi puis le tuer et le soumettre à des caisses puis subir deux casilas et mettre l’œuf devant nous pour que nous allions à la jambe l’arapex puis tue l’oeuf pour nous soigner et arriver à la boîte bleue

Kroff , server atcham 
5 0
Score : 177

Perso j'arrive toujours pas... J'me fais toujours gangbang à droite, l'oeuf prends jamais l'aggro, j'vois pas à quoi il sert

0 0
Score : 3218

Vraiment déçu de ces modifications.

En plus d'être VRAIMENT anecdotique d'un point de vu lore pour les quêtes alignement (du moins coté bontarien, j'avoue ne pas avoir lu les quetes brak), et ultra frustrant pour la majorité des joueurs qui vont la tenter, ces deux combat bloquent sur deux serveurs entiers, Ombre et Oto Mustam, L'INTEGRALITE des features suivantes :

Ornement alignement ordre  5 pour les deux factions
Le dofus ivoire
Touts les objets des panoplies d'ordre alignement ainsi que les bouclier bontarien et brakmariens
Les montiliers bouftou
La quête de la réunification des 6 dofus, les ornement et titre correspondants
Les objets légendaires
Tout futur contenu basé sur la réunification des 6 dofus.

C'est LE SEUL contenu qui n'as jamais été tenté sur ces serveur à cause JUSTE de ce combat. Et ça ne le sera jamais si des modif ne sont pas faites. pour avoir la moindre chance de gagner, il faudrait prévoir plus de 80 personnage , sur lequel il faudrait faire plus de 80 quêtes d'alignement, pour avoir UNE CHANCE que JUSTE 3 d'entre eux survivent afin de réaliser la fin des quêtes alignement. Personne ne le fera, et ça viens de la seule personne a avoir fait le dofus nébuleux, qui possède également une quête aléatoire (mais avec plus de 50% de chance de réussite, et avec "juste" comme pré requis le niveau 180, ce qui a dejà suffit à faire que personne ne le tente vraiment jusqu'en 2019).

Ce combat est juste impossible à gérer du 1er coup, simplement car il est basé purement et simplement sur de la chance, et avec une très basse probabilité de réussir. Il n'y a aucune solution miracle, et si les modif d'aujourd'hui ont rendu un peu plus simple la première partie du combat, la deuxième n'as en as eut aucune et est toujours aussi aléatoire de toute manière.

Des demandes que la quête soit modifié sont postées régulièrement , et quand enfin cette dernière l'est, le gros du problème n'est pas touché : Il s'agit d'un combat beaucoup trops aléatoire dans lequel la seule stratégie est de foncer dessus jusqu'à ce que ça passe. Je pense que personne ne pleurerais ce combat si il venais à disparaitre, mais il suffirais de modification assez simple en réalité : limiter chaque combat à un unique placement, et s'assurer qu'il existe une solution pour chaque déplacement aléatoire des monstres.

Une très très grosse partie du contenu est bloqué à cause d'un combat qui, contrairement à d'autres du même genre comme le Dark vlad ou encore Furye, n'est MEME PAS epique ou important dans l'histoire du jeu, et quand une modification arrive enfin, elle est insignifiante, c'est vraiment dommage et je pense que tous le monde est unanime sur ce point.

6 0
Score : 7854

Qu'ajouter après tant de vérités ...

Simplement peut être réintégrer cette quête dans la cohérence des quêtes d'alignement. De ce que ma lointaine mémoire se souvient, je vois de nombreuses autres barrières que ce soient des combats solo ou de groupe qui rendent cette série difficile. Je pense au mini donjon de Qu'tan quelques quêtes plus loin, le combat sur le roc des salbatroces, l'affrontement contre l'archevèque et bien sûr les hostilités dans les trois puits, en particulier celui de Bonta. Je veux dire par là que retirer l'arakne de Lang  des combats nécessaires sur les serveurs à morts définitives n'ouvre en RIEN un accès simple vers le rang maximal de nos ordres.

De plus, il existe plusieurs autres quêtes qui ont été modifiés pour correspondre aux particularités de ces serveurs. Je pense bien sûr au gardien du pont de la mort qui ne tue pas en cas de mauvaise réponse, à la quête de l'accès à la zone du cimetière koalak ou encore à la quête d'alignement 30 de brakmar où oto nous accorde le droit de tuer son fils. Quelques quêtes d'alignement plus tard il n'est pas non plus nécessaire de se transformer en fantôme pour accéder à l'intérieur de la tombe du père d'oto. Parmi les quêtes plus récentes, le combat solo contre le pataugerbe est également supprimé de la quête Grand corps malade.

Tout ça pour dire que modifier une quête uniquement pour les serveurs à mort définitive est quelque-chose  que vous savez déjà faire et qu'il semble évident à la très grande majorité des personnes étant sur ces serveurs que la quête de l'arakne de Leng (ou du plateau de Leng) n'apporte pas une difficulté saine pour ces serveurs.

Finalement, et parce que je souhaite terminer sur une note positive, merci énormément d'avoir ouvert les serveurs épique et héroïque. Car même si ce type de concepte ne peux pas plaire à tous, c'est une expérience extrêmement intéressante et palpitante. J'espère simplement que vous saurez prendre les bonnes mesures pour la pérennité de ce mode de jeu.

0 0
Score : 399

Génial j'ai géré le premier combat je me retrouve ensuite face au deuxième qui est d'avantage plus complexe que celui d'avant.
Pourquoi laisser le combat uniquement possible avec un placement spécifique ? Vous forcez les joueurs a chain suicide jusqu'à ce qu'ils tombent sur le seul placement favorable, pourquoi les autres placements sont impossibles ?
Vous trouvez ça logique Ankama ?

2 0

Premier combat passer mais le deuxième devient maintenant un problème.
Quelqu'un peut-il me dire avec quel(s) placement(s) il a réussi à passer le second combat.
Merci d'avance

0 0
Score : 399

mon message au dessus montre où l'oeuf doit être , c'est le seul placement possible

0 0
Score : 177

Mourir à 1 PV sur la case à côté du glyphe après 60 tentas happy

0 0
Score : 375

Depuis la maj de mardi si ta le placement : arapex, Gargantul, gargantul, arapex et les 2 autre à droite c est autowin. T'es presque obligé de first try 

0 0
Score : 8570

Assez déçu des modifs, au final le combat reste toujours infaisable sans placement précis, aucun fun et aucune stratégie quoi...

En 10 tentas, je n'ai encore jamais eu ce dit placement qui plus est. Je suis bloqué avec uniquement 2 placements : soit les gargantuls en plein milieu soit tout en haut, autant dire abandon direct !

Edit : victoire en une quinzaine de tentas après enfin avoir eu un placement faisable (les 2 gargantuls en bas) , aucun sentiment de satisfaction néanmoins.

Edit 2 : le second combat est encore pire en terme de placement.

1 0
Score : 12389

j'ai constaté une astuce pour la quete defendre perco sous forme arakne puis faire le match sous sa vraie forme

0 0
Score : 4334

WTF ça marche vraiment ça ? xD

0 0

Toujours aucune solution, mettre juste un message sans réaction sans rien ...

0 0
Score : 455

C'est nul de chez nul comme combat que ce soit dans le roleplay ou dans l'idée même du combat...
Il doit y avoir 2 ou 3 placements jouable à tout casser, le reste c'est hasardeux. 
Fin bref pas étonnent en ce moment sur dofus, dans la lignée de l'event des 15 ans plus qu'à attendre le nerf qui rendra le combat impossible en combat autowin... Encore une super idée 

0 0

Je comprends pas l'intérêt d'empêcher d'avancer dans une quête comme ça 

0 0
Score : 1132

Bon j'ai passé les 2 combats sur 4 comptes en 49 tenta.

Il y a bien 2 et 1 placement autowin pour les combats.
Comme sur les screens postés précédemment, arapex/2 gargantul sur la gauche, arapex tout en haut à droite et 2 gargantules tout à gauches 2 arapex tout à droit sont autowin. La stratégie diffère très légèremment  entre les deux placement (oeuf T2 ou pas) mais l'idée reste là même.

T1 : Course le long du mur
T2 : si arapex + 2 gargantul à gauche on pose l'oeuf derrière soit et on continue de longer le mur, sinon on longe le mur
T3 : on longe le mur
T4 : Course derrière l'arapex qui devrait nous avoir rattrapé (en haut à droite) de manière à ce que l'arapex bloque complètement le reste des monstres
T5 : oeuf à son cac, on ne bouge pas
T6 : on mange l'oeuf pour se clean des poisons

à partir de maintenant le combat est plus ou moins win, il faut un peu de chance. L'idée et de tuer l'arapex an ayant 2 PM et course de disponible, si l'arapex n'a qu'un point de vie et que vous n'avez qu'un PM, passez ou poser un oeuf. eventuellement, si l'ordre d'initiative et les placements le permettent, n'hésitez pas à tuer l'arapex pour que l'autre prenne sa place, ça cleansera ses poisons.

Bref, on tue l'arapex en ayant 2 PM et on cours. à partir de là c'est win.

Pour le second combat l'oeuf doit impérativement être à gauche.

T1 ; on marche 2 case en avant
T2 : 2 case en diagonale haut gauche (vers le cube qui sers de couverture)
T3 : on casse la fiole et on se met derrière la case en dur
T4 : course en passant par la gauche de la case
T5 et plus : on rush vers la sortie sans s'arrêter.

voilà, en espérant en avoir aider quelques uns. Remerciement à mon pote qui m'a carry le cul.

0 -1
Score : 3

1

0 0
Réagir à ce sujet