FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de Couleurs sur DOFUS RETRO

Par Sunshine-Zoz - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 15:24:30

Salut, 
Comment peut-on changer de couleurs sur DOFUS RETRO ?
Il y a t'il une possibilité d'inclure ce service sur 1.30 ?

4 -5
Réactions 11
Score : 2285

moi je dis si ça rapporte de l'argent ils devraient l'activer

6 -1
Score : 1096

Recommencer un personnage, je suis totalement contre le fait davoir ce genre de services sur rétro. 
Le but est justement de revenir comme à l'époque, déjà que l'on à accès à l'orbe en boutique ça va là. 

Malheureusement que ce soit le pseudo ou tes couleurs ou ta classe, tu paies tes choix, si une de ses choses ne te convient plus, faut restart un perso. 

Cordialement 

7 -7
Score : 20

Ok et tu fais comment pour ta guilde? tu recommence une guilde avec le meme nom? mdr si les services mettent bien ankama, autant te dire qu'ils vont le remarquer et qu'ils seront motivé davantage pour taffer sur retro. C'est comme ça que ça fonctionne. De payer pour l'esthétique, il n'y a aucun problème. C'est pas comme si ça rendait le jeu Pay to win..

5 -3
Score : -15

Krunkle|11/10/2019 - 22:39:31
Ok et tu fais comment pour ta guilde? tu recommence une guilde avec le meme nom? mdr si les services mettent bien ankama, autant te dire qu'ils vont le remarquer et qu'ils seront motivé davantage pour taffer sur retro. C'est comme ça que ça fonctionne. De payer pour l'esthétique, il n'y a aucun problème. C'est pas comme si ça rendait le jeu Pay to win..

oui je suis entierement d'accord avec toi ya deja des obvi pk ne pas pouvoir changer de couleur . ^^
2 -4
Score : 2

y'avais des obvi en 1.29 et pas de service de changement de couleur en meme temps

2 -2
Score : 6671

Faut voir si c'est techniquement possible en l'état. Il suffit pas de le vouloir.

2 0
Score : 1096

Et puis Après vous allez demander le changement de classes etc etc. Rétro signifie davoir les inconvénients comme les avantages. 

5 -5
Score : -39158

Le changement de couleurs n'a aucun impact sur le gameplay, l'équilibrage ou n'importe quoi. Ce n'est pas un service qui peut apporter quoique ce soit de négatif...

10 -1
Score : 2282

Pour changer de couleur tu vas dans l'écran de personnage, tu supprime l'acutel et tu en fais un nouveau avec le même pseudo mais les couleurs que tu veux! biggrin

Sinon potion orangé hein!

4 -2
Score : 397

D'autant plus que la popo de changement de couleur est implanté dans l'HDV wink 1.29 sisi.

3 0
Score : 4344

CafeteriaNespressoCappuccino|14/10/2019 - 00:55:53
D'autant plus que la popo de changement de couleur est implanté dans l'HDV wink 1.29 sisi.

J'ai une popo dans l'inventaire hein^^ j'lai eu en kdo d'ankama je l'ai distribué sur eratz.
Juste que la popo nest pas ( encore) utilisable
0 0
Réagir à ce sujet