Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Recommencer un personnage, je suis totalement contre le fait davoir ce genre de services sur rétro.
Le but est justement de revenir comme à l'époque, déjà que l'on à accès à l'orbe en boutique ça va là.
Malheureusement que ce soit le pseudo ou tes couleurs ou ta classe, tu paies tes choix, si une de ses choses ne te convient plus, faut restart un perso.
Ok et tu fais comment pour ta guilde? tu recommence une guilde avec le meme nom? mdr si les services mettent bien ankama, autant te dire qu'ils vont le remarquer et qu'ils seront motivé davantage pour taffer sur retro. C'est comme ça que ça fonctionne. De payer pour l'esthétique, il n'y a aucun problème. C'est pas comme si ça rendait le jeu Pay to win..
Ok et tu fais comment pour ta guilde? tu recommence une guilde avec le meme nom? mdr si les services mettent bien ankama, autant te dire qu'ils vont le remarquer et qu'ils seront motivé davantage pour taffer sur retro. C'est comme ça que ça fonctionne. De payer pour l'esthétique, il n'y a aucun problème. C'est pas comme si ça rendait le jeu Pay to win..
oui je suis entierement d'accord avec toi ya deja des obvi pk ne pas pouvoir changer de couleur . ^^
Le changement de couleurs n'a aucun impact sur le gameplay, l'équilibrage ou n'importe quoi. Ce n'est pas un service qui peut apporter quoique ce soit de négatif...
iopidoutoutdou
- ANCIEN ABONNÉ -
13 Octobre 2019 - 19:59:21
Pour changer de couleur tu vas dans l'écran de personnage, tu supprime l'acutel et tu en fais un nouveau avec le même pseudo mais les couleurs que tu veux!
moi je dis si ça rapporte de l'argent ils devraient l'activer
Recommencer un personnage, je suis totalement contre le fait davoir ce genre de services sur rétro.
Le but est justement de revenir comme à l'époque, déjà que l'on à accès à l'orbe en boutique ça va là.
Malheureusement que ce soit le pseudo ou tes couleurs ou ta classe, tu paies tes choix, si une de ses choses ne te convient plus, faut restart un perso.
Cordialement
Ok et tu fais comment pour ta guilde? tu recommence une guilde avec le meme nom? mdr si les services mettent bien ankama, autant te dire qu'ils vont le remarquer et qu'ils seront motivé davantage pour taffer sur retro. C'est comme ça que ça fonctionne. De payer pour l'esthétique, il n'y a aucun problème. C'est pas comme si ça rendait le jeu Pay to win..
oui je suis entierement d'accord avec toi ya deja des obvi pk ne pas pouvoir changer de couleur . ^^
y'avais des obvi en 1.29 et pas de service de changement de couleur en meme temps
Faut voir si c'est techniquement possible en l'état. Il suffit pas de le vouloir.
Et puis Après vous allez demander le changement de classes etc etc. Rétro signifie davoir les inconvénients comme les avantages.
Le changement de couleurs n'a aucun impact sur le gameplay, l'équilibrage ou n'importe quoi. Ce n'est pas un service qui peut apporter quoique ce soit de négatif...
Pour changer de couleur tu vas dans l'écran de personnage, tu supprime l'acutel et tu en fais un nouveau avec le même pseudo mais les couleurs que tu veux!
Sinon potion orangé hein!
D'autant plus que la popo de changement de couleur est implanté dans l'HDV
1.29 sisi.