FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FIN de l'Updater

Par Scotal - ABONNÉ - 11 Octobre 2019 - 15:46:08
Réactions 58
Score : 179

tiens on en parle..

Moi ça me pose un gros problème d'arrêter l'updater car votre launcher est buguer à mort, je l'ai réinstaller une dizaine de fois, ainsi que la version à jours d'abode Air nécessitant l'utilisation de ce dernier, et quand je lance dofus, MIRACLE ça ne marche pas,, un message d'erreur comme quoi la version d'abode air n'est pas  jours (alors que si ! ) et je peux donc pas jouer à dofus, donc si vous supprimer l'updater je pourrais plus jouer merci ankama smile

1 0
Score : 1379

Je croyais qu'il était encore au stade développement. Puisqu'on a pas le choix je vais tenter de l'installer mais je le sens mal cette histoire...

Edit : Finalement ça va, c'est peut-être même un peu mieux. Reste à tester en dj

0 0
Score : 35

avant de tous supprimé penser a résoudre les problèmes du launcher 
style la deco a chaque vague phossile quand on se connecte avec le launcher ...

2 0
Score : 2711

go faire une pétition "updater retro" avec un peu de chance ça marche...

6 -2
Score : 16

Pire idée qui soit le launcher pompe beaucoup trop j'essaye de m'y accommode à l'avance mais c'est l'enfer 3 compte et sa lag

1 0
Score : 12495

Bonjour

L échéance où il faudra passer par le launcher approche et j avoue que je ne suis pas du tout rassuré ph34r  !...

Je vois bien que pas mal de joueurs qui sont passés au launcher, rencontrent des difficultés de tout genre avec même l impossibilité de jouer pour certains ...
Est ce que la majorité d entre vous n ont pas de difficultés ou est ce l inverse ? Comme on n a pas tendance à s exprimer quand il n y a pas de problèmes (on ne parle pas des trains qui arrivent à l heure wink ), l impression générale est peut être faussée ?

J espère que ça ne va pas être encore une mise en place mal préparée et précipitée qui va nous pourrir notre expérience en jeu .

1 0
Score : 9770

Il marche très bien pour la grande majorité des gens, mais il reste des problèmes à régler pour certains oui. Pour le coup l'équipe du launcher est plutot réactive avec des patchs tous les quelques jours voir des hotfixs pour régler au plus vite les problèmes urgents.

Je ne pense pas que ce soit mal préparé ou précipité, le nouveau launcher est en test depuis février ^^

Installe le launcher dès maintenant, tu verras bien si tu as des problèmes au lieu d'être surpris le jour du changement (tu peux garder les deux versions en parallèle).

0 0
Score : 2700

Bon bah le 29 octobre je ne pourrais plus faire aucun donjon de dimension ou des songe avec des boss de dimension 

3 0
Score : 1507

Installe la version 32 bits

0 0
Score : 71

Reglar|16/10/2019 - 14:05:39
Il marche très bien pour la grande majorité des gens, mais il reste des problèmes à régler pour certains oui. Pour le coup l'équipe du launcher est plutot réactive avec des patchs tous les quelques jours voir des hotfixs pour régler au plus vite les problèmes urgents.

Je ne pense pas que ce soit mal préparé ou précipité, le nouveau launcher est en test depuis février ^^

Installe le launcher dès maintenant, tu verras bien si tu as des problèmes au lieu d'être surpris le jour du changement (tu peux garder les deux versions en parallèle).

il marche très bien pour les ''petits joueurs'', dès que tu commences a faire de gros dj, jouer a plusieurs perso, dj en dim et j'en passe la ca bug à la mort.
Alors oui pour rester a bonta acheter des offres en or ou farm des petits groupes de mob la ca pose pas de problème et encore...
Le launcher mange enormement de mémoire, il y a des pertes de je ne sais quoi et au bout de 4h tu te retrouve avec le launcher qui mange 99% de ta mémoire... Les gens qui n'ont pas ce problème ont soit un pc avec enormement de ram ou soit ne reste pas sur le jeu plus de 30min...

Enfin bref, ankama aura beau faire tout son possible, forcer les joueurs a passer sur un launcher encore au stade de beta ca releve de la connerie pur... On commence a être habitué, je serais meme pas étonné qu'au bout d'un mois ils fassent machine arriere..
2 -1

D'accord, donc je dois être une exception : j'utilise le nouveau launcher depuis des mois, et je suis multicompte (entre 4 et 8), et je fais régulièrement des gros donjons 200 (récemment une dizaine pour l'event des 15 ans) en restant connecté des heures d'affilé sans pour autant avoir de problèmes. Les clients consomment entre 600Mo et 1.2Go de ram chacun, et le launcher moins de 100Mo (wow ça pompe).

Si tu trouves que les clients consomment trop de ram, lance le jeu en 32 bits, et pouf magie ça sera la même chose que sur l'ancien launcher.

"Au bout de 4h tu te retrouve avec le launcher qui mange 99% de ta mémoire"
Tiens, ça fait plus de 2h que je suis co et que je fais des donjons :

0 -2
Score : 6504

Insupportable comment ça pompe, avec le nouveau launcher c'est simple je ne peux absolument rien faire à côté de Dofus.

Laissez l'updater svp...

2 0
Score : 71

te

Reglar|16/10/2019 - 21:52:52
D'accord, donc je dois être une exception : j'utilise le nouveau launcher depuis des mois, et je suis multicompte (entre 4 et 8), et je fais régulièrement des gros donjons 200 (récemment une dizaine pour l'event des 15 ans) en restant connecté des heures d'affilé sans pour autant avoir de problèmes. Les clients consomment entre 600Mo et 1.2Go de ram chacun, et le launcher moins de 100Mo (wow ça pompe).

Si tu trouves que les clients consomment trop de ram, lance le jeu en 32 bits, et pouf magie ça sera la même chose que sur l'ancien launcher.

"Au bout de 4h tu te retrouve avec le launcher qui mange 99% de ta mémoire"
Tiens, ça fait plus de 2h que je suis co et que je fais des donjons :

C'est bien on est content pour toi 
2 -3

Tu sors le message de son contexte.

Je réponds à tes accusations du genre "Les gens qui n'ont pas ce problème ont soit un pc avec énormement de ram ou soit ne reste pas sur le jeu plus de 30min..."
Et je démontre que ce n'est pas le cas, c'est tout.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs avec le launcher, juste que je n'en ai pas (je ne suis pas le seul loin de là), donc il faut arrêter de généraliser les problèmes comme si tout le monde en avait et allait en avoir, tout en dénigrant ceux qui n'en ont pas comme n'étant pas de vrais joueurs.

Pour tous ceux qui souffrent de problèmes de performances, passez le jeu en x86 : c'est la même version que sur l'updater. Elle consomme 180Mo de ram de moins au démarrage que la version x64 et est moins gourmande en processeur.
Si l'updater seul vous crame des GO de ram, faites un rapport du bug sur le forum du launcher, parce que jusqu'à maintenant personne ne l'a fait, donc ça ne risque pas d'être corrigé.

0 0
Score : 63

Je confirme que l'updater est bien plus performant pour le multi compte que la nouveau launcher. J'ai 4 comptes tous les réglages au minimum. Et j'arrive a jouer 30 minutes - 1h sans que ca rame trop mais après, ça rame quand même pas mal. D'ailleurs, j'ai 24 Go de ram mais de mon coté, c'est plus le processeur qui pose problème.

1 0
Score : 230

Je joue mono-compte sur Ilyzaelle, je me suis forcé à installer le nouveau launcher vu que bientôt l'updater sera terminé. Et bien le constat est sans appel, ça pompe à mort, le jeu est beaucoup plus lent plus vite....

Vraiment, je pense que laisser l'updater pour ceux qui le souhaitent en attendant que vous régliez les nombreux problèmes du launcher serait pas du luxe.

Et puis sur le forum Ankama Launcher, on m'a dit qu'une possibilité de mettre le jeu en 32 bits via launcher serait disponible y'a quelques jours, toujours rien ...

0 0

Cette option est disponible depuis un moment : sous le bouton jouer tu as un bouton d'options, et tu coche "x86" comme ici :

0 0
Score : 2700

Ouais trop bien le nouveau launcher 

Un seul compte au cas où.
1 0
Score : 1708

C'est quoi au juste ton pc? un acer? xD c'est quoi ton proc? moi sur mon msi j'ai pas ce genre de problème ^^ look voir si ton jeu n'a pas été lancé sur ta carte graph 3D ^^ j'ai eu le soucis une fois avec le lanceur de destiny 2 ^^

0 0
Score : 17

Mais ils sont sérieux là , celui qu'il faut supprimer c'est l'ankama launcher ..il est full bugé . Je joue souvent en multicompte , dans ce cas l'updater est complètement optimisé presque 0 lag. Contrairement à l'ankama launcher les comptes se déco souvent + dofus ne répond pas...arrêter de faire n'importe quoi..l'ankama launcher c'est pour ceux qui jouent sur plusieurs jeux d'ankama et non pas pour les joueurs dofus  .

1 0
Score : 2

Bonjour
J'ai telechargé le launcher, mais je ne peux pas l'activé, il faut un mac OS 10.10 minimum 
Donc comment faire a partir du 29?

0 0
Score : 4152

Signale ton problème là bas, ça permettra d'en sauver plus d'un https://www.ankama.com/fr/forum/8-ankama-launcher

0 0
Score : 99

Ahaha, par contre ça innove mais toujours les même probleme hein, quand je lance le marché d'ogrines tous qui plante .... c'est pas comme si ct un bug récurent depuis la création de ce dit marché hein ?! Je pense que vous n'avez pas les bonnes prioritée dans votre boite, innover c'est cool mais faites le quand votre jeux et  100% clean smile

0 0
Réagir à ce sujet