FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le plateau de leng

Par Sombrecrottedenez - ABONNÉ - 11 Octobre 2019 - 18:23:14

C'est quoi votre but à part foutre la haine aux gens ?

Quête sans intérêt, sans difficulté, juste débile parce qu'il faut avoir de la chatte.

A quoi sert le sort [Invocation d'Œuf d'Arakne Niv.1] si les mobs ne sont même plus attirer par celui-ci
Alors autant j'aime les techniques des nouveaux boss de donjon qui complique et mettent du défi au jeu, même les succès.
Mais alors c'est quoi le but de ce combat de débile qui est réalisable 1/200 000 uniquement par soir de pleine lune si notre meuf se fait démonter par un beau mâle bien membrer.

Je suis baisé pour mon ivoire tout ça parce que j'ai commencé la quête 2 semaines après la MaJ.

Pour un jeu don le nom est "Dofus" et le but et de chopper des dofus je comprends pas l'intérêt de mettre une quête comme ça.

1 0
Réactions 7
Score : 65

Moins énervé que l'auteur du topic. Faut juste se manifester le plus possible, réglez cette quête plus vite que prévu ! Merci !!

1 0
Score : 3013

L'oeuf ne sert pas que a attirer les mob dessus. si tu tue ton propre oeuf tu te fais full heal.

0 0
Score : 192

Ba justement,

Regarde les vidéos et tu verras que les mobs vont dessus; enfin avant la MaJ
Maintenant ils te rush direct et ignore l'oeuf. 

0 0
Score : 16

Quête irréalisable, plus de 100 tentas et 0 réussite malgré l'aide des vidéos youtube... Ca donne vraiment envie de stop le jeux ce genre d'étape useless quand tu joues avec une team de plusieurs persos...

1 0
Score : 64

Moi pareil, j'ai stop de jouer depuis mon bloquage.... Je ponce mon abonnement à 5 euros par mois dans le vent. Le top.

0 0
Score : 187

pas mal de tentas ce matin pour ma part et force est de constater que cette qupete n'est plus réalisable. merci de corriger cela au plus vite

0 0
Score : 375

Ankama bougezzz vous !!! 3 semaines que vous êtes au courant et vous faites rien c est honteux. 

0 0
Réagir à ce sujet