Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Serveur monocompte sur Dofus Retro
Par La-Bistoulite - ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 06:31:57Bonjour à tous, j'ai cherché si le sujet existais déjà mais je n'ai pas trouvé. Je m'excuse par avance si ce sujet existait déjà.
Donc voilà, avec la sortie des serveurs sur dofus retro, et l'engouement général. J'aimerais savoir si des gens seraient intéressé par un serveur monocompte sur Dofus Retro ? (style Illyzaelle)
Et si d'un point de vue technique, il serait possible de créé ce serveur de la part d'Ankama ?
Étant un joueur uniquement monocompte, je ne pourrais jamais aller à la même vitesse que ceux créant des teams (je ne critique pas, mais ce n'est tous simplement pas mon style de jeu) et je trouve ça dommage..
Dans l'attente de vos avis constructifs.
Réagir à ce sujet
T'as pas trouvé de sujet ?
Autant je suis pour la création d'un serveur mono' sur Retro, autant tu te fous de la gueule du monde xD
ça a été demandé et redemandé et un message d'ankama sur un de ces sujets a dit que ils vont se focalisés sur l'amélioration du dofus retro avant de voir pour faire un serveur monocompte qui prendra du temps à faire
Je ne joue pas à Dofus Retro mais j''adore l'aspect Monocompte
Malheureusement, je pense que si un tel serveur est créé, il va y avoir plusieurs personnes qui vont contourner cette restriction, et qui vont créer des Team pour jouer sur ce serveur Mono
(un peu comme sur Ilyzaelle actuellement)
De toute façon, Ankama a dit qu'ils ne voulaient pas créer de serveur monocompte car ils voulaient restaurer le plus fidèlement possible l'expérience de jeu de l'époque :/
J'ai pas mal joué sur Ily et le cas que tu décris est extrêmement marginal. La grosse majorité des gens se cassent pas le cul alors que des serv multicomptes existent pour pratiquer ce mode de jeu en paix, à la rigueur tu vois des bi-compte de temps en temps mais voilà
i'd love if ankama open a single account retro server xD
J'ai arrêté retro uniquement dans l'espoir qu'un jour il y'ait un serveur monocompte... Rip mes 3 mois d'abo. Les multicomptes sont hautains et pas du tout altruistes... ils prennent tout les loots et font masses ressources pour leurs métiers... quel bel équilibre... bref... je préfère perdre mon abo que de jouer dans ces conditions...
the same with me