Temps de relance universel
Par Kat-fanclub - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 11:45:44Bonjour,
Je parlais avec un ami de dofus. et je ne comprend pas pourquoi toutes les classes ont pas de temps de reliance universel sur tous les sorts ?
Je m'explique, j'ai 3 cras dans ma team, si le premier cra fait ODT, les 2 ne peuvent pas le faire, de même, si un cra lance 3 fleches harcerlantes les autres ne peuvent pas les lancer. En revanche, si il utilise qu'une fleche harcelante, les deux autres cra pourront se partager 2 autres harcelante etc ...
Ne voyez pas un kikoo qui rage des team auto-win (oui je suis pas fan des team auto-win mais j'ai moi meme une team double sadi opti pour quand j'ai besoin de dropper vite).
Ceci permettrai de permettre a des potes de jouer ensemble, sans pour autant créer de desequilibre avec des sorts qui sont trop puissants si spammé a la chaine par la meme classe sur le terrain.
Y'a déja ce style de reliance avec le iop et colere par exemple, ce qui fait que quand je joue avec un pote qui joue iop, un prend colere, l'autre prend fureur, et on adapte nos gameplay vis a vis de relances universel. Ceci est facilement contrable, sans pour autant détruire le Plaisir de jeu de deux potes qui jouent la meme classe et permettrai surement la creation de compo plus diversifies.
Cordialement
Luicmoi
Le but des relances universelles c'est de rendre les sorts les plus impactants non cumulables (coco, corrup...) , pas de rendre le moindre sort "de base" non cumulable. Totalement contre dans mon cas.
"permettrait de permettre" je me suis arrété là dsl

"oui je suis pas fan des teams autowin" et "j'ai une team double sadi opti" dans la meme phrase, change rien surtout
Je rejoins Mythix, ce système est appliqué à certains sorts déjà comme les galvanisants de l'eni pour donner un autre exemple, et il y a un système de cumul des effets par tour en place, si tu as personnellement joué avec 2 ou 3 fois une même classe dans ta team tu dois l'avoir observé, contre à 100%.
Encore un mec a recruter de toute urgence, Dofus 3 aura besoin de mec aussi perspicace pour l'évolution positive du jeu !