Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Aie j'espère que c'est pas une simple refonte Pandala. Déja que j'étais pas intéressé par Retro ni par les locaux d'Ankama, si celle là non plus ne m'apporte rien ça va être un coup dur. Surtout avec le risque élevé de refonte de classe Cra "bientôt" et de tout perdre d'ici quelques années.
C'est trouvé où ce screen?
Et si quelqu'un est intéressé, je cherche à faire la traduction, mais je ne crois pas que ce soit du draconique (?) qqun aurait une idée?
Honnêtement je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, je viens de regarder les alphabets amaknéens, brakmariens, sadida et cra et ça n'y ressemble pas vraiment, même dans une version stylisé.
Du coup je test des trucs, c'est certain que ce n'est pas du draconique (ce qui m'aurait paru logique vu que draconiros) mais du coup je cherche en faisant des suppositions sur les lettres. je crois que je vais le streamer pour rigoler un peu.
Le 2ème mot de comporte que 3 caractères, ce qui laisse finalement peu de choix dans la langue française. Il n'y en a que 621 (haha), mais seuls quelques uns sont utilisés très fréquements et donc fort probables ici : EST, DES, LES, MES, AUX.
Ca ne peut être EST que si le 1er mot est un nom propre. Dans les plus exotiques en rapport avec dofus on a DUO, AME, EAU, ETE, mais je ne vois pas bien comment ça pourrait passer, surtout que l'été est bel et bien fini :')
Alors si, en fait ça suffit pour essayer de deviner le 3ème mot, j'ai donc éliminé MES car aucun mot n'existe sous la forme **LE*L**.
LES pareil, es mots sont incompatibles avec Dofus.
Enfin ça c'est en supposant que le 3ème mot soit un mot français ^^
Je ne sais pas si ça peut aider à faire avancer le schmilblick, mais j'ai été voir l'image dans les autres langues et les caractères sont les même. Sommes nous sûr que c'est un message en français qui se cache derrière ?
Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur la page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/draconiros
il y a un bouton tout en haut avec les mêmes caractères. Sauf que tous les symboles sont renversés, comme dans un miroir
Ouais on a vu, d'après le nombre de lettres et leur disposition, on en a déduit que le plus gros message était à l'envers. Après pour la langue, y a-t-il quelque chose composé de caractères que toutes les langues pourraient comprendre?
Le plus important est de trouver une lettre qui est courante dans la langue française, ici j'ai utilisé le "L" comme premiere lettre du message de haut de page et ensuite j'ai remplis les emplacements avec le symbole correspondant.
Le 1er mot du message renversé contenant deux "L" je suis allé sur un petit site d'aide au jeu du pendu et j'ai rentré ce mot et les mots ressortant était très peu courant donc soit les "L" était faux soit le mot est propre à l'univers de dofus.
J'ai cherché un mot qui pouvait avoir ces "L" et eliocalypse rentrait parfaitement. Il ne restait plus qu'à dérouler.
- La nouvelle extension devrait être la refonte de Pandala ! (plus ou moins dit par Logan)
- Ce que tu affiches est la 2ème partie de la 2.53 !
Aie j'espère que c'est pas une simple refonte Pandala. Déja que j'étais pas intéressé par Retro ni par les locaux d'Ankama, si celle là non plus ne m'apporte rien ça va être un coup dur. Surtout avec le risque élevé de refonte de classe Cra "bientôt" et de tout perdre d'ici quelques années.
Heureusement qu'il y a du positif aussi à coté.
Je sais pas si c'est 2.53 ou 2.54. D'où le "?" dans le titre.
Ils ont parlé de nouvelle extension, refondre une zone n'est pas une nouvelle extension
C'est trouvé où ce screen?
Et si quelqu'un est intéressé, je cherche à faire la traduction, mais je ne crois pas que ce soit du draconique (?) qqun aurait une idée?
Tu vas dans actualité puis dans "découvrir la dernière mise à jour".
Je ne sais pas si ça peut aider à faire avancer le schmilblick, mais j'ai été voir l'image dans les autres langues et les caractères sont les même. Sommes nous sûr que c'est un message en français qui se cache derrière ?
Le donjon Grobe 200 en mode Ultra méchant
Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur la page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/draconiros
il y a un bouton tout en haut avec les mêmes caractères. Sauf que tous les symboles sont renversés, comme dans un miroir
Ouais on a vu, d'après le nombre de lettres et leur disposition, on en a déduit que le plus gros message était à l'envers. Après pour la langue, y a-t-il quelque chose composé de caractères que toutes les langues pourraient comprendre?
Le message renversé est celui du premier screen et dit:
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Et celui en haut de la page dit:
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)