FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le plateau de leng

Par Sombrecrottedenez - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 20:58:08

Salut, 

Je re post ce message parce que ça devient de plus en plus crispant.

Comment pouvez vous laissez un tel problème en jeu autant de temps ? Surtout quand on sait que sur retro vous avez très bien réussi à faire un maintenance rapide pour bloquer le farm du kralamour.

Je ne comprends pas, le jeu s'appelle Dofus, le but c'est quand même d'avoir tous les dofus non ? Alors pourquoi rendre l'accès à un dofus primordial à cause d'une quête pourri qui est remontée depuis des semaine ?

Cette quête (alignement 84) bloque l'accès à l'ivoire donc l'accès au 6 sur 6 par logique le maximum de succès (même si j'en suis loin), les autres quetes d'alignement, les quetes d'ordre d'alignement.

Alors je demande juste une chose, où en être vous ? Oui c'est bien beau le problème est remonté et on veut que ça change. Mais là ça ne fait que durer et bloquer des gens comme moi qui n'ont pas de chance et n'arrive pas a réunir toutes les conditions possible.

180 tentatives on va dire 30 avec le bon placement et pas une seule ou j'esquive 4 fois le retrait PM comme indiqué par les joueurs qui réussissent cette quête. Ca devient gavant pas drôle voir même sadique surtout quand on doit le passer sur plusieurs personnage.

Alors oui la chance fait partie du jeu et oui passer 350 runes pour un exo c'est marrant et c'est recherché parce que pas le choix et si on peut pas se le permettre ba on ne fait rien.
Sauf que là même être opti ne servirait à rien vu qu'on est transformé en arakne

Tenez nous au courant vous nous devez au moins ça. Que les gens passent à autre chose et se concentre sur d'autre quête en attendant un possible "patch"

2 0
Réactions 2
Score : 4949

Sombrecrottedenez
Tenez nous au courant vous nous devez au moins ça. Que les gens passent à autre chose et se concentre sur d'autre quête en attendant un possible "patch"

0 0

La réponse a été apportée, je ferme donc le sujet.

Dissendium