FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recompenses PvP

Par Shanks-el-apirateur - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 22:49:00

Salut a tous, je viens donner mon avis sur le fait que les recompenses PvP sont trop faibles, en koli 3 contre 3 il faut en moyenne 20 minutes pour tag, ca fait 2 koli max par heure, et 2 kolis ca donne pas grand chose. Les recompenses sont trop peu attrayante, le pvp n'est pas du tout rentable en terme de temps/kamas, ni temps/xp, mettez des récompenses (pourquoi pas du stuff exclusif pvp, apparat dd...).
[C'est simplement mon avis mais je pense pas être le seul a penser ça]
Voila tout, bonne journée a vous
Pahdi

1 -1
Réagir à ce sujet