FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOP classe MONOCOMPTE

Par Antoooone - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 23:09:51

Bonjour, j'aimerai votre top classe MONOCOMPTE en 2.53 voir 2.54 si possible avec des arguments.

0 -1
Réactions 3
Score : 1402

Tout dépend de ce que tu aimes faire dans le jeu (PvP, PvM) et de quel manière tu joues (plus souvent au corps à corps ou plutôt à distance etc ...). On peut pas vraiment te conseiller là dessus c'est toi qui doit choisir. Après la meilleur classe pour PvM en solo c'est clairement le Crâ bien qu'elle soit faible en PvP multi. Et en PvP je dirais pour l'instant Sacrieur (ça va bientôt changer mais bon). Essaye un peu tout et fait ton choix.

0 0
Score : 4289

Personnellement, mon perso favori pour jouer en monocompte c'est Sram. 
Au delà d'une affection particulière pour la classe, ses mécaniques et surtout l'invisibilité (malgré son nerf) lui permettent de gérer de nombreux combats de quêtes complexes ou des gros combats. 
En pvp, il s'en sort correctement si il est maitrisé. 
Après je sais pas trop ce que je pourrais rajouter en argument, c'est certes pas la classe la plus rapide pour chain les combats ni la classe la plus utile pour les donjons de groupes.

Sinon tu peux jouer le cra classique, bon en tout, apprécié pour farm et pour dj avec son kit distance et ses dégats importants tout en restant une classe facile à prendre en main 

0 0
Score : 125

Sram, elio, sadida, cra iop hupper

0 0
Réagir à ce sujet