FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agro dan lé zone de drop

Par mad-sacri - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 11:09:18

oué moi g'arrive pa a coupé du blé parceke ya tro de monde qui coupe ausi alor faudré ke lon puise agro lé gen ki vole ma map.

1 -4
Réactions 6
Score : 394

C'est trop compliqué à mettre en place je pense, de plus le temps que tu passerais dans le combat une autre personne se ramènerait pour prendre le blé. Si il y a trop de monde dans la zone où tu coupes ton blé, je te conseil de changer de zone. 
A bon entendeur,
Bon jeu.

PS : Attention à l'orthographe, ça pique un peu les yeux ^^'

0 0
Score : 30

Serieusement t as pas compris que c était un troll ? ... 

2 0
Score : -115

 

MozorE|16/10/2019 - 11:30:25
Serieusement t as pas compris que c était un troll ? ... 

c twa le troll

faudré kon soi la police des champ come ca on peu coupé san lé bots ou lé farmers ki dorme sur la map de resource
alor les mod de dofus vou en psensé koi ?

alor lé modo ? c b1 ou pa mon idé ?
0 0
Score : 102

Prout 

0 0

Ce sujet n'est ni drôle ni intéressant, je le ferme donc.

Dissendium