Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
C'est trop compliqué à mettre en place je pense, de plus le temps que tu passerais dans le combat une autre personne se ramènerait pour prendre le blé. Si il y a trop de monde dans la zone où tu coupes ton blé, je te conseil de changer de zone.
A bon entendeur,
Bon jeu.
PS : Attention à l'orthographe, ça pique un peu les yeux ^^'
Serieusement t as pas compris que c était un troll ? ...
c twa le troll
faudré kon soi la police des champ come ca on peu coupé san lé bots ou lé farmers ki dorme sur la map de resource
alor les mod de dofus vou en psensé koi ?
C'est trop compliqué à mettre en place je pense, de plus le temps que tu passerais dans le combat une autre personne se ramènerait pour prendre le blé. Si il y a trop de monde dans la zone où tu coupes ton blé, je te conseil de changer de zone.
A bon entendeur,
Bon jeu.
PS : Attention à l'orthographe, ça pique un peu les yeux ^^'
Serieusement t as pas compris que c était un troll ? ...
c twa le troll
faudré kon soi la police des champ come ca on peu coupé san lé bots ou lé farmers ki dorme sur la map de resource
alor les mod de dofus vou en psensé koi ?
alor lé modo ? c b1 ou pa mon idé ?
Prout
Ce sujet n'est ni drôle ni intéressant, je le ferme donc.
Dissendium