FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'avenir des teams cra ???

Par yumlaw - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 17:46:47

je viens de voir  que les team cra risque de subir un gros nerf avec les relance global de punitive /expia , j'aimerai savoir pourquoi ce nerf car il n'y a rien de cheat ou de beuguer , si notre plaisir cest de farm du nidas ou autres donjons avec cette compo en quoi cela merite un nerf ??  

3 -56
Réactions 48
Score : 4919

Tant mieux

16 -3
Score : 8183

J'aurais bien aimé savoir ce que tu pensais des teams sadi. Ou des team eca eau. Ou du panda bistouille. Ou de toutes les techniques rapides et no brain pour générer massivement xp et ressources. Je suis a peu près persuadé que quand toutes ces méthodes se sont fait nerf, ça te dérangeait pas plus que ça...

3 -3
Score : -102

Mafaentzaum|16/10/2019 - 17:59:12
J'aurais bien aimé savoir ce que tu pensais des teams sadi. Ou des team eca eau. Ou du panda bistouille. Ou de toutes les techniques rapides et no brain pour générer massivement xp et ressources. Je suis a peu près persuadé que quand toutes ces méthodes se sont fait nerf, ça te dérangeait pas plus que ça...

si cest a moi que tu parle nan ça ne me derangeait pas car , il n'y a rien de cheat ou abuzer 
1 -9
Score : 14

Ca tombe bien on s'en fiche de ton avis, sur un jeu bien foutu ce genre d'abus n'aurait jamais existé.

9 -4

sofianelotfi|16/10/2019 - 17:50:13
Tant mieux

dit moi en quoi cest tant mieut ?  ça te fais quoi a toi les teams nidas ? donne des arguments !!!

DA-Team-1|16/10/2019 - 18:05:35
Ca tombe bien on s'en fiche de ton avis, sur un jeu bien foutu ce genre d'abus n'aurait jamais existé.

en quoi cest de labus serieux , ils ont deja diviser par 2 lxp avec les idoles donner des arguments en quoi cela merite vraiment un nerf , vous dites tous go nerf mais pas d'arguments !!
2 -7
Score : 4359

Parce qu'il n'y a aucune tactique et que ce genre de pratique détruit l'économie en plus d'être bien trop fort (qui a parlé de OT tous les monstres sans aucune contrainte et à l'autre bout de la map ?)
De manière globale les doublons de classe sont soit trop bons, soit trop mauvais. Dans le cas du crâ; il est trop bon.
Parce que cet abus, ce n'est hélàs pas que sur le Nidas qu'il est présent, mais aussi sur les autres donjons (toxoliath, reine des voleurs, ...).
Je pense personnellement qu'il devrait y avoir des relances globales sur beaucoup plus de sorts, que ça soit sur les crâs que sur les autres classes, on aurait quand même des compositions de donjons bien plus sympa qu'un bête crâ x5, énu, X, X.

13 -1

moumoutyy|16/10/2019 - 18:12:18
Parce qu'il n'y a aucune tactique et que ce genre de pratique détruit l'économie en plus d'être bien trop fort (qui a parlé de OT tous les monstres sans aucune contrainte et à l'autre bout de la map ?)
De manière globale les doublons de classe sont soit trop bons, soit trop mauvais. Dans le cas du crâ; il est trop bon.
Parce que cet abus, ce n'est hélàs pas que sur le Nidas qu'il est présent, mais aussi sur les autres donjons (toxoliath, reine des voleurs, ...).
Je pense personnellement qu'il devrait y avoir des relances globales sur beaucoup plus de sorts, que ça soit sur les crâs que sur les autres classes, on aurait quand même des compositions de donjons bien plus sympa qu'un bête crâ x5, énu, X, X.

moumoutyy|16/10/2019 - 18:12:18

mdr aucune tactique , mec ils ont nerf tout le jeu déjà tout est autowin  , tout les donjons sont solotable ou en duo sans problèmes et on veut changer les cra (pupu/expia)  par ce que ça peut tuer facilement a distance en nidas ou autres dj farm ,  alors que ça impact en rien sur l'economie . donc en en revient au même aucun arguments de valables !
2 -15
Score : 8183

Bah si le jeu est autowin avec n'importe quelles classes, en quoi ça gène de mettre des relances globales sur les cra du coup ? pensive Si tu croyais en ton argument, t'irais utiliser les autres classes si t'es logique, non ?

6 -2
Score : 4919

"aucun argument valable"

Le mec il est pas content parce qu'il se fait nerf. Bien sûr que si l'argument est valable, pas à tes yeux parce que t'as la haine dans le coeur, mais c'est bien ça le principal objet du "nerf"

4 -1
Score : -190

rhalllalalaaaaaa le retour des  cra KORRI en force fear

0 -2

yumlaw|16/10/2019 - 15:23:37
mdr aucune tactique , mec ils ont nerf tout le jeu déjà tout est autowin  , tout les donjons sont solotable ou en duo sans problèmes et on veut changer les cra (pupu/expia)  par ce que ça peut tuer facilement a distance en nidas ou autres dj farm ,  alors que ça impact en rien sur l'economie . donc en en revient au même aucun arguments de valables !

Ca impacte l'économie parce que de gros scores d'idole sont possibles sans aucune contrainte et très rapidement => génération abusive de ressources => chute des prix.

Le jeu a été facilité, oui. Mais force est de constater que tu es obligé de jouer plusieurs doublons d'une classe très safe pour gérer le contenu si simple paraît-il, tu verras qu'en jouant des compos "normales", qu'on est très loin d'une facilité si déconcertante.
6 -1
Score : -1773

Beaucoup de mauvaise fois wicked ... Limite à croire que tu troll huh

- Tape sur YouTube "Team Cra" et ose dire qu'une team cra ne casse pas l'économie sur les Ressource.
- Trouve nous d'autre team qui solote sans risque, avec autant d'idoles et autant de temps qu'une team cra.

4 -1
Score : 13

On peut pas blâmer les gens d'utilisé ce genre de facilités, mais on ne peut pas blâmer non plus Ankama de réagir face à ces mêmes facilités. 
Tant mieux pour ceux qui ont pris du plaisir a exploité ces facilités, mais bon ça fait 4 ans, je suppose que tout le monde a pu en profité, et qu'il est grand tant de trouvé d'autres astuces.

Puis y'a de quoi faire encore avec, le crâ reste la godclass PvM malgré le nerf.

2 -1
Score : 637

Le nerf fulmi est logique est c'est tant mieux. Je te vois parler du nidas, ça change alors absolument rien du tout au farm. Déjà que la fulmi n'est pas utilisée dans ce farm. Tu peux largement te passer de la pupu et expia, des variantes existent, et tu privilégies les zones avec explo ralento assaillante etc. Et tu as toujours un cra qui peut jouer avec.

Ils peuvent nerf ce qu'ils veulent, le cra facilite le farm, il est pas indispensable wink

0 -1
Score : 1323

Vous avez eu l'info où ?

Edit : Une bonne chose de faite, même si j'aurais préféré une solution qui handicape pas les team normales avec 2 cra qui se retrouvent dans le même groupe (très fréquent) mais bon rien n'est jamais parfait.

Je pense qu'une meilleure solution aurait été d'empêcher l'entrée en combat à plus de 2 perso d'une même classe de manière à régler tous les problèmes de team full classe.

Par contre coté Ankama, s'ils changent ça aujourd'hui c'est qu'ils reconnaissent que c'est abusé alors pourquoi avoir permis ça pendant si longtemps ? (assez longtemps pour que les conséquences soient pratiquement irréversibles)

1 -1
Score : 855

Du coup pour toute personne qui joue la même classe qu'un pote ou qu'un membre de sa guilde, interdiction de jouer en groupe?

Non, bien trop punitif pour rien je pense, surtout quand la majorité des classes jouées en plusieurs exemplaires n'ont rien de craqué, ça concerne quoi, deux classes? Trois?

Je préfère ce choix de nerf, largement.

0 -1
2 -1
Score : 1323

Merci

0 -1
Score : 3716

yumlaw|16/10/2019 - 18:06:28

en quoi cest de labus serieux , ils ont deja diviser par 2 lxp avec les idoles donner des arguments en quoi cela merite vraiment un nerf , vous dites tous go nerf mais pas d'arguments !!

les idoles sont un abus que tu le veuilles ou non,a la base ce systeme c'étais pour permettre d'obtenir plus de challenge pour les joueurs.

sauf qu'aujourd'hui le challenge n'existe pas/plus avec ce type de compo et en prime de ca tu genere enormement de ressource/xp en peux de temps qui normalement n'as pas lieu d'être

ce n'est pas parce que le systeme du jeu (succes ressource etc)est cassé qu'on doit laissé les abus ein........

0 0
Score : 769

je suis pour le nerf mais la c'est juste impossible de jouer avec + de 2cras dans un combat. nerfez les dégats de certains sorts (fulmi) et le boost de dommage des sorts comme expi et punitive, mais la relance globale sa rend le jeu impossible quand on est plusieurs sur un meme combat.

0 -4
Score : 3057

Uniquement si tout les crâ on exactement le même élément, a plusieurs crâ dans le même combat suffira de jouer des élément différent et/ou les variantes des sorts, c'est un nerf UNIQUEMENT pour les team multi-cra

2 0
Score : 3044

Tant mieux

Le seul argument à défendre, c'est que les crâ """normaux""" en ont marre de se faire insulter par les rageux

2 0
Score : 18

Quand Ankama comprendra que c'est le système d'idole qui est pété et pas les classes...

0 0
Score : 855

Quel rapport ?

Le système d'idole augmente de façon fumée les récompenses, mais c'est pas lui qui rend une classe OP pour faire le contenu..

0 0
Réagir à ce sujet