FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un vrai équilibrage pour les Koli ? (3vs3 solo)

Par jesuisledeuxiemetoumou - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 17:49:59

Bonjour,
je joue sram (199) , je fais ce p'tit post parce que je pense pas être le seul a vouloir évolué sur ce point : SUR L'EQUILIBRAGE  koli 3vs3 solo je vais vous présenter sa sous forme de point :

_Ce retrouver avec des différence de lvl assez importantes avec plus de 40 a 50 niveau d'écart

_Avoir un coéquipier coté Argent et un autre Légende alors que nous avons des cotes Or 

_ Se retrouver fasse a une compo "cheat" genre osa/zozo/sadi alors qu'il me semble pendant les tournois certains compo ne sont pas autorisé .

_Affronté des joueurs full opti avec Ebene/Ivoir avec 40 a 50% de resis alors que c n'est pas a la porté de tout le monde .

Après j'ai bien conscience que certain joueurs non pas besoin de tout sa pour win mais ce n'est pas le cas de tout le monde sinon nous ferions tous du koli 1vs1(beaucoup moins intéressant a mon gout) . 

Ce qui dirons ouais bah tu as qu'a faire les quêtes pour avoir les dofus  pour jouer en opti mais la aussi nous somme pas tous a vouloir et pouvoir passer des heures et des heures pour taper des aller-retours interminables au près de pnj qui te demande des trucs invraisemblable (enfin chaqu'un sont truc) .

Si ont joue a dofus c'est sois par questions de vouloir se divertir un minimum sans ce prendre la tête( ce qui n'est pas vraiment le cas quand on vois se problème persistésois par questions d'habitudes car ceux qui sont rester sur dofus sont des joueurs qui jouent depuis un petit moment.

Donc c'est pour sa que je vous fait par de mon ressentis sur le jeu et je ne pense pas être le seul ni le derniers a me plaindre de ce problème assez récurrents . 

Voila je remercie Ankama de bien vouloir se penché un minimum sur le sujet (même si je doute qu'il va avoir grand changement).

2 -1
Réagir à ce sujet