FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les familiers légendaires, acte manqué ?

Par Slomthecat - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 13:17:14

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour un sujet qui m'a tenu à coeur en mars dernier : Les familiers légendaires.

J'avais au cours de la beta de mars fait de nombreux tests sur des familiers pour voir les différents effets qu'ils pouvaient obtenir. J'en avais conclu que d'une part, malgré certain effets très prometteurs, la majorité était trop situationnelle pour devenir réellement viable et d'autre part, que la tentative unique et non modifiable d'obtenir un effet rendait l'affaire trop risquée.

J'ai ensuite pu constater plus tard sur offi (Agride dans mon cas) la valeur réelle des items permettant le craft d'une part du reflet de Bébémoth et des quintescences. J'ai découvert un prix important en songes (7 m 8 la légende Animal de Kwawarticho) et une demande d'investissement en anomalie également conséquente. 

On trouve également pour réaliser le craft des différents items, une série de quête étant à peu près accessible hormi son dernier combat particulièrement hardu.  Un investissement de plus à prendre en compte.

En bref, je voulais avoir l'avis de la communauté pour avoir quelques impressions sur ces familiers, ont-ils fait votre fortune ? Ignorez vous encore leur existence ? N'hésitez pas à venir en débattre.

5 0
Réactions 9
Score : 284

Personellement je n'ai jamais vu de joueur avec un de ces bonus en jeu.

1 0
Score : 941

L'investissement en temps par rapport au bonus que ça apporte est bien trop faible et je trouve que la majorité d'entre eux ne sont pas folichons, je pense que ça explique pourquoi il y en a très peu en circulation :/

1 0
Score : 96

J'y vois assez peu d'intérêt, trop d'investissement de temps et de lamas pour risquer d'obtenir quelque chose d'inutile voire contre productif...

​​​​​

1 0
Score : 790

perso j'aimerais bien avoir des aussi bon stats sur les montures que sur les familiers et pouvoir utiliser l'autopilotage sans devoir changer monture-familier pour les stats... et même les montiliers n'ont ni autopilote ni la possibilité d'avoir des stats légendaires...

donc si on compare les familiers avec les montures et montiliers, soyez content de pouvoir avoir un truc spécial en + de leur stats, donc non je trouve pas ça contre productif ni quoi que ce soit, je trouve ça normal que ce soit difficile parce que ils ont déjà des bons stats comme ça et cette possibilité, pas besoin de le rendre encore + cheat comparé aux montures et montiliers

0 0
Score : 1137

Oblyx|18/10/2019 - 13:59:34
J'y vois assez peu d'intérêt, trop d'investissement de temps et de lamas pour risquer d'obtenir quelque chose d'inutile voire contre productif...

​​​​​

Et gaspiller des Lamas, c'est quand même pas très sympa!
2 0
Score : 4327

La raison pour laquelle je n'en ai pas c'est que en ce moment c'est sur rétro que je joue.
Ils sont absolument underrated en pvp (les fami défensifs particulièrement), et en pvm certains sont OP en songes.

0 0
Score : 719

Légendes peu accessibles, chères... bonus aléatoires et souvent faibles... suis toujours en recherche d'une légende behemoth abordable sur Furye... 

0 0
Score : 482

seul les farmers nidas utilisent le kokulte avec le bonus % par monstres tuer en nidas tu as un bonus permanant de 16 % dommage ( squi est un nebuleux sans malus perma ) 

ce famillier vaux 120-140 m / u  

sinon tout les autres bonus legendaires = totalement inutile et gros flop

0 -1
Score : 79

Ca se voit que tu ne t'es pas penché sur le sujet, il y en a au moins un sûr, qui est plutôt sympathique (en plus de celui que tu as cité) et d'autres très situationnels mais qui restent cools.
Le problème vient pas des bonus mais de leur obtention chronophage (et pas fun ?)
Si le moyen d'obtention était revu, je suis certain qu'on en verrait bien plus.

0 0
Réagir à ce sujet