Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Manque de modérateur sur les serveur rétro
Par ecateeeeeeeee - ABONNÉ - Aujourd'hui - 20:37:17Bonjour,
je suis mineur et bubu, j'ai adoré le rush métier et tout mais voila, il y a que 1 Modérateur sur le serveur droupik, et il doit être sur 3 Serveurs différent. il n'a donc pas le temps de s'occupé d'un problème récurrent sur dofus, les bots, j'ai mp au modérateur le nom des bots mais aucunes intervention est effectué car il ne s'est pas connecté sur le serveur depuis un moment, peut-on avoir d'avantage de modérateur ?
Make dofus great again
Réagir à ce sujet