FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un sort de piège pour les Cra?

Par berthaland - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 11:18:02

Bonjour, 
Je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'ajouter un sort de piège qui semble manquer au panel du Cra.
Car pour le moment le cra ne peut que faire des dommage distance, retirer des PA, PM, PO, faire reculer sa cible et faire de gros dommages en zone. 
Bon trêve de plaisanterie...
Le Cra, meilleure classe PVM et de loin, meilleure classe PVP bas lvl depuis la création du jeu et depuis peu meilleur classe PVP HL (je vous renvoie vers le ladder). 
Une classe sur représentée dans le jeu (20% des personnages) au détriment d'autres classe complètement useless.
Alors ma question est la suivante, est-ce que je continue à me faire rouler sur la gueule par des cra avec 10 lvl de moins et dont le stuff ne vaut pas la moitié du miens. Ou est ce que je change de classe pour faire comme "tous le monde" et arrêter de rager? 
J'apprécie les améliorations qui ont été apportées ces dernières années mais le cas du Cra est un sujet récurant alors je voudrais savoir si des projets sont en cours ou si Ankama ne veux pas fruster 20% de ses joueurs et ne compte rien changer. 
Merci de partager vos avis et infos. 

6 -5
Réactions 16
Score : 1023

berthaland
Le Cra, [...] meilleur classe PVP HL (je vous renvoie vers le ladder). 

2 0
Score : 4891

Le ladder ne représente absolument rien, les top ladders ont 3000 de côte. Autant cra est très fort en pvm, ce qui a d'ailleurs mené à un gros nerf des teams de cras recemment, autant en pvp 3v3 ça vaut pas grand chose, et c'est peut être pas mauvais en 1v1 mais le 1v1 n'est pas pris en compte dans l'équilibrage. Donc bon c'est pas parce que tu as un match up défavorable en 1v1 contre des cras que des modifications sont nécessaires. D'autant qu'il est tout à fait faisable de battre un cra avec un roub en sachant jouer, surtout si le cra a un stuff low cost.

Tal-Jana|19/10/2019 - 13:41:52
Pourquoi, juste quand des crâs sont présents sur les 3 marches du poddium en ladder 3v3 solo avec chacun 5XXX de cote, et quand ils représentent 60% a eux seuls du ladder 1v1 et 3v3 solo, on dit que le koli est brisé ?

Ils n'ont pas 5000 de cote mais 5000 points de ligue, aucun rapport, il suffit de spam les kolis pour en gagner. Les cras premiers du ladder 3v3 solo ont 3000 de côte, et le 3ème est même lvl 187, ça devrait t'interroger quand même.

3 -2
Score : 98

En 3v3 solo il s’en sort très bien niveau ladder. Tout comme niveau cote. C’est de la mauvaise foi de dire l’inverse.

Tu sais pourquoi il n’est pas représenter en 3v3 groupe ? Simplement car les gens ont l’avantage de préparer leurs teams, et donc favorise des teams avec synergie.

Mais en l’etat il est excellent en pvp oui.

Après ankama ne fera jamais de nerf car cra = 100% des bots = aussi 90% de neuneu « jeveuxjusteroxlol » = gagne pain ez.

Perso un bon nerf des sorts de boosts serait le mieux, mais boooon, c’est pas comme si des classes only cac type ougi ont rien en sort de boost (arcanin ça compte pas non vu la merde que c’est). Ces mêmes classes totalement absente en ladder pvm ou pvp

1 -4
Score : 637

Il n'empêche qu'un VRAI nerf du cra en pvm est attendu.

3 -3
Score : -43163

"Not gonna lie, they had us in the first half"

1 -2
Score : 121

Le crâ, cette godclass...

La pupu/expi chargé qui équivaut a une coco de iop lançable a PO infini,
Ses moyens de placement digne d'un pandawa, 
Son retrait PA, PO, PM semblable à celui de l'enu, 
Ses balises permettant de frappé à coup sûr, sans ligne de vue par effet ricochet, ou de se téléporté a l'autre bout d'la map...

Non vraiment, le crâ c'est une team à lui seul, mais visiblement Ankama considère qu'il est équilibré.

5 -8
Score : 2841

Full dislike mais personne ne contredit ?

1 0
Score : 6297

KhadesI|19/10/2019 - 19:56:56
Il n'empêche qu'un VRAI nerf du cra en pvm est attendu.

C'est déjà prévu tête de noeuds, stop de dire n'importe quoi.
0 -1
Score : 637

C'est pour ça que j'ai précisé VRAI, le QI moyen ici vole pas très haut. 

0 -1

Bonjour,

si vous souhaitez apporter des propositions d'évolutions pour la classe Cra, merci d'utiliser le sujet unique suivant dans la section cra. Je ferme.

[Niara]