FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de Fonctionnalité Anti-Bot

Par emixe - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 02:10:50

J'ai déjà fait un post du genre il y a plus d'une année mais je trouve toujours l'idée pertinente. Il devrait être possible (en temps que joueur) de soumettre aux autres un ''captcha'' sous suspicions d'utilisation de logiciels d'automatisation. La pluspart des bots se font en socket et l'implémentation d'une tel fonction permettrait au joueurs honnêtes de faire leurs part en allégeant le travail des modos. L'option soumettre à un ''captcha'' devrait être disponnible dans un sous onglet pour éviter les missclicks.

Pour éviter tout abus, quelqu'un ne pourrais être soumis au test qu'une seule fois les 30 mins. Aussi, le pop up en question ne pourrait apparaître qu'après le prochain combat.

L'idée demande certainement du peaufinage mais le concept est complet et vraisemblablement efficase, dumoin contre le socket.

Le système pourrait aussi être adapter au detections automatique déjà existante.

C'est assé clair je crois.

0 -2
Réactions 2
Score : 1423

En 2019, il est possible d'avoir un resolver de captcha, donc l'idée d'un captcha feras qu'embêter les joueurs honnêtes, et les bots peuvent résoudre les captchas sans problème maintenant

1 -1
Score : 630

Les resolvers de captcha que je connais sont réalisé par du vrai personnel a distance qui offrent leurs services. Contre de l'Argent tu vois

0 0
Réagir à ce sujet