FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte

Par BelgoMaroccan - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 22:34:56

Bonjour,

Juste pour m'informer si un nouveau serveur monocompte pourraît peut-être voir le jour ?

Ca serait vraiment magnifique pour les joueurs qui voudraient éventuellement recommencer tout à zéro sur un serveur ou tout est pratiquement très récent.

3 -6
Réactions 9
Score : 2353

Un serveur mono temporis?
C'est pas déjà le cas?

0 0
Score : -19

Il est sorti quand ?

Boff, j'aimerai juste que mes koli ne soit pas multicompte, ou éviter les multicomptes en donjon etc.. Donc le serveur temporis n'est pas vraiment ce que je recherche

0 -1
Score : 4922

Il y a un serveur temporis tous les 6 mois à peu pres, c'est un serveur temporaire qui dure 3 mois, avec des mécaniques modifiées, et à la fin tu perds ton personnage mais tu récuperes son xp sous forme de potion d'xp sur ton serveur de base. Ils sortiront surement pas de nouveau serveur permanent, le nombre de joueurs ne le justifie pas.

0 0
Score : 2353

BelgoMaroccan|20/10/2019 - 23:16:27
Un serveur temporis ca sert a quoi si tu perds ton perso à la fin ? 

BelgoMaroccan
Bonjour,

Juste pour m'informer si un nouveau serveur monocompte pourraît peut-être voir le jour ?

Ca serait vraiment magnifique pour les joueurs qui voudraient éventuellement recommencer tout à zéro sur un serveur ou tout est pratiquement très récent.

Tu te contredit, tu le sais ça?

Si ce que tu veux c'est un serveur ou tout est récent, tu te doutes bien que d'autres en veulent, peut être pas au même moment, donc il faudrait ouvrir un serveur à chaque que quelqu'un a envie de recommencer à 0 sur un serveur neuf? ...

Je ne pense que ce soit la solution, si ce que tu veux c'est le plaisir du renouveau, pour le bien de tous il faut que ce soit remis à 0 régulièrement, et si tu te demande à quoi ça sert.... bah ça sert à satisfaire les joueurs qui voudraient éventuellement recommencer tout à zéro sur un serveur où tout est pratiquement très récent.
1 0
Réagir à ce sujet