FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interface des échanges

Par Wildcat1203 - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 15:13:12

Salut à tous,

Aujourd'hui, en voulant acheter un lot de ressources à un joueur, j'ai eu un petit souci de prix moyen qui m'a trompé car des équipements étaient cachés dans le lot de ressources, mais c'est pas le sujet (bien que j'aimerais savoir comment ça se fait que des items craftables de niveau 10 ont un prix moyen de 400 000 kamas l'unité mais passons, j'avais qu'à être plus attentif je suis pas là pour me plaindre).

Le sujet, c'est que je n'aurais pas eu ce léger souci si l'interface d'échange était plus détaillée, avec chaque catégorie d'items bien divisée afin d'y voir plus clair. L'interface est la même depuis la nuit des temps et il me semble qu'avec la récente mise à jour de celle des hotels de vente, une petite refonte des échanges de la même manière serait tout à fait dans le thème.

8 -3
Réactions 6
Score : 496

une interface qui catégorise comme les inventaire, et donc cache certains icones, sa serrait pas encore plus trompeur?
Pour ma part je pense qu'un systeme d'échange très simple et claire, ça évite toute incompréhension/erreurs

1 0
Score : 790

pas spécialement comme les inventaires... ça peut être une interface divisée en 3 et chacun a sa barre de scrolling 

0 0
Score : 486

l'interface d'échange na aucun soucis  le probleme vient a 100 % des joueurs

le prix afficher des items est l'esti hotel de vente, tu peux tres bien acheter toute les capes wabbit lvl 10 puis quand il n'y en a plus en mettre 5 a 10M uniter et le prix estimer de l'objet passera a 10M,

les echanges ne sont pas une course contre la montre, rien ne t'empeche de prendre le temps de verifier chaque objets un par un avant de valider

99.9999% des "arnaques" en echange ce sont juste les joueurs qui sont presser et ne veirfis pas

1 0

"il me semble qu'avec la récente mise à jour de celle des hotels de vente"

bon déjà les hotels de ventes existent depuis bien + longtemps que ça... et c'est à toi de faire attention et de connaitres les objets que tu achète ou vérifier tout ça, si le gars te fait rusher te dit de te dépéché c'est qu'il y a un problème et qu'il veut t'arnaquer

0 0
Score : 3326

latioslink|22/10/2019 - 09:37:48
"il me semble qu'avec la récente mise à jour de celle des hotels de vente"

bon déjà les hotels de ventes existent depuis bien + longtemps que ça... et c'est à toi de faire attention et de connaitres les objets que tu achète ou vérifier tout ça, si le gars te fait rusher te dit de te dépéché c'est qu'il y a un problème et qu'il veut t'arnaquer

Y a eu une mise à jour de l'interface des hotels de vente y a quelques mois, je sais qu'ils existent depuis longtemps quand même...

Et à toutes les réponses du style "gneu faut faire attention" oui vous avez raison, et j'ai précisé que c'était pas le sujet, apparemment pas suffisemment. Juste c'est le contexte qui m'a fait penser qu'une nouvelle interface semblable aux nouveaux hdv serait la bienvenue.
0 0

oui mais si t'aurai vue les réponses avant de faire "gneu le gneugneu sans cervelle que tu est qui ne regarde même pas ce qu'il achète" (oui je peux le faire aussi) t'aurai vu que j'ai compris ta demande en précisant que ce serait pas par tab mais par divisions en colonnes "GNEUGNEU" 

0 0
Réagir à ce sujet