FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bandits de Cania - Temps de respawn

Par Kemyrad - ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 14:02:28

Bonjour,

Je pense que nous sommes une majorité à nous demander pourquoi le temps de respawn des bandits de Cania est toujours aussi long.
Il serait temps de le réduire.

Sur un serveur comme Ilyzaelle c'est une mission impossible. Alors je n'imagine pas sur les autres serveurs.
Pour peu que le joueur X ne puisse jouer que le soir ou en week-end il est pour ainsi dire quasiment impossible de valider cette quête en moins d'un mois. 

A cela se rajoute le fait que nous devons afk pendant des heures (temps de respawn variant de 6 à 18h) en attendant d'avoir une chance de pouvoir en taper un seul ! Bien sur à côté nous ne pouvons pas avancer dans d'autres quêtes / succès / drop / xp ou que sais-je ! 

Ce qui est demandé c'est de réduire la durée de respawn de 1h à 4h, cela laisserait quand même un challenge avec tous les joueurs voulant posséder ce superbe Dofus Émeraude. 

Je vous en prie Ankama, écoutez nous.

Merci...

Je viens de trouver le topic principal des plaintes. 
J'imagine que mon sujet sera clos... Mais je vous en supplie ankama entendez nous bon de dieu 

3 0
Réactions 2
Score : -18

Tru

0 0
Score : -1370

Nan mais ankama PLEASE ! reduisez DRASTIQUEMENT le temps de repop sur Ily Au moins ... 
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!

Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres !  Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!

0 -2
Réagir à ce sujet