FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUESTION AU STAFF DOFUS : Est-ce une blague ?

Par Lebeneficeestpalpable - ANCIEN ABONNÉ - 29 Octobre 2019 - 20:35:51

Je viens de voir le teaser de la MAJ qui arrive Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)https://www.youtube.com/watch?v=8fOwOWiIVZ4&feature=youtu.beC'est une blague ?  encore ces anomalies que personne ne fait, c'est laid fade PERSONNE NE VEUT 3 ANS  de ça, et sa va être couplé aux songes, ces dernières servent jute à la revente d'items leg/familier leg massive de 2-3 teams de chaque serv qui se font quelques smics/mois avec 
c'est une blague, encore une quête autour de ces 2 vieilles features ? pourquoi ne peut rajouter un defi communautaires songe tant que vous y etes pour toucher le néant de la nouveauté et atteindre le summum du recyclage de contenu ?

Cette critique ne s'adresse pas aux cms ni aux gd qui doivent suivre ce qu'on leur dit de dire/faire. 

Merci bonne soirée.

PS : les rageux venez au moins like mon sujet vu que jvous ai fait decouvrir le teaser en avant premiere.

20 -16
Réactions 10
Score : -924

C'est une blague ? Encore un post inutile pour se plaindre d'un truc même pas sorti ?

4 -10
Score : 5493

"encore ces anomalies que personne ne fait" "PERSONNE NE VEUT"

Que TU ne fais/veux pas. T'façon tu ne fais rien du tout dans le jeu, du haut de tes 1300 points de succès au level 200+, alors pourquoi tu te plains ?

8 -6
Score : 4880

Moi ce qui me tue c'est que j'attend depuis des mois pour... 3 quêtes que j'ai torché en 1h30.

Et là va falloir attendre jusque décembre. Bon, yavais bien l'event 15 ans mais bon, c'est pas du lore, c'est un event quoi.

6 0
Score : 9303

Pour rejoindre l'auteur, j'avoue que je ne suis pas du tout hypé non plus par ces histoires d'éliocalypse, d'anomalies... J'aurais 100x préféré une refonte de Pandala (j'aurais bien vu un donjon grobe bien bourrin sans mécanique d'invulnérabilité) ou l'ajout d'une nouvelle dimension par exemple.

10 0
Score : 10397

Qu'on soit claire la mise à jour de Decembre c'est bien la refonte de pandala ?! Ou au MOINS une extension plus grande que " 8 quête dont 5 quête de farming d'item a 5% et 5 mobs" !

RASSUREZ MOI ANKAMA SVP ! Vous nous aviez promis une super série de quête, que l'éliocalypse c'était que le début blablabla , là on a juste l'impression qu'on va se manger une série de quête avec de nouvelles anomalies SEULEMENT , alors que l'année a été VIDE ! Rassurez moi svp !

3 0
Score : 9303

Rétro et Temporis ont pompé beaucoup de temps et de ressources au staff cette année j'ai l'impression !

1 0
Score : 6391

Une refonte de Pandala serait effectivement la bienvenue et beaucoup plus appréciée que la continuation de l'arc narratif actuel.

L'Élyocalipse n'est pas quelque chose qui me hype personnellement. Les anomalies sont un grand flop, tout comme les défis communautaires (qui au passage devraient être revus voire supprimés). Les familiers légendaires sont extrêmement couteux et durs à obtenir. Le fait que le bonus soit aléatoire sachant que la majorité des bonus sont mauvais et que quelques-uns sont même des malus (-1 PM par invocation) rend la chose contreproductive à faire et réservée à une élite parmi l'élite qui a tellement d'argent qu'elle ne sait plus quoi en faire. La quête du Dofus Vulbis a créé beaucoup de polémique avec l'instauration de divers drops rares dans la quête qui est une décision qui va à l'encontre du choix de la communauté qui voulait justement que le Dofus passe en quête car aller farmer plusieurs heures sans garantie n'est pas amusant à faire et ne fait que mettre de la fausse difficulté.

J'ai l'impression que les songes infinis sont un contenu surutilisé pour ajouter de la difficulté artificielle et rallonger la progression dans les quêtes. J'aime beaucoup les songes mais devoir en faire à gauche et à droite rend le nouveau contenu beaucoup moins varié et monotone. On y a eu droit pour le Dofus Ébène, Six sur Six, la quête pour rendre son familier capable de devenir légendaire, quêtes d'introduction à l'Éliocalypse et pour le Dofus Vulbis. Les songes sont une feature excellente mais en abuser (comme pour toute chose) n'est pas bon. En ajouter encore pour cette extension commence à faire un peu beaucoup.

Se concentrer sur l'amélioration de ce qui existe déjà en jeu serait de mon point de vue beaucoup plus intéressant à faire. Après c'est à la communauté de trancher.

3 0
Score : 481

Je vote pour amélioration: Interface des guildes et d'autres.. Songes accés pour les mono compte j'ai l'impression que c réservé au multi sa fout le seum. Recherche de groupe quête et dj. Enfin brf ce que demande des joueurs depuis lgt sauf pr songe'' Lire le forum tout les 2 jours au moins psk c'est pas auw joueurs de rep au diff pb toute les h pour des msg que on sé (100% sur msg a cause du changement de launcher)  // -Flm ecrire sry)  Marre veut amélioration au moins 1ans de dev pour que les bases soit prises !!! STOP LES PB issus des influences que vous prenez pas on considération. Parler en a la direction. Amelioration amelioraton amelioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!! !! ! ! !! ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !!  !! ! ! SURTOUT QUE PLEIN DE JOUEUR ON DES IDEES SCANEZ LE FORUM MERCI !!! DEPUIS 12-13 ans des joueurs ce pleigne des interfaces de guilde c'est nimp dsl (Contacter moi via l'ankama box si vous voulez des conseils pour l'interface de guilde. J'écrirais mieux et plus gentiment ! ) 

0 -1
Score : 1203

Je n'ai aucun problème avec les anomalies pour ma part. Je n'y fou pas les pieds uniquement parce que je n'ai rien à y faire et que j'ai beaucoup d'autres choses à avancer. ça ne me dérangerai pas que du contenu plus poussé que le vulbis ou les fami utilisent cette feature.

La mise à jour n'est pas encore sortie que ça gueule déjà, bon ce n'est pas étonnant de toutes manières. 

Ils avaient prévenu que ça durerait 3 ans, on imagine bien qu'une mécanique introduite en début d'année ne va pas être lachée en l'espace de 6 mois alors que c'est censé être le pilier du scénario ... 

0 0
Score : 1253

d'ailleurs les anomalies sur meriana j'en vois jamais , tout les territoires sont en bonus depuis l'almanax et ca redescend pas , on voit que la pop sur le serveur est active aha

0 0
Réagir à ce sujet