FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur le donjon Bethel

Par Didoudu38 - ABONNÉ - 01 Novembre 2019 - 20:24:12

Bonjour à tous
Voilà avec des potes nous avons fait le donjon Bethel. On a galéré, mais finalement nous l'avons mis à 249 pv. Plus qu'un tour à tenir donc et c'était win... Mais quand ce fut au tour de Bethel, elle a littéralement OS toute la team ! (4 persos en tout) pas de lignes de dégâts dans le chat, juste Bethel "tué" tout le monde... Grande frustration vous imaginez, surtout que nous n'avons pas compris la raison de cet OS collectif, rien sur Dofus pour les Noobs ou les autres sites n'indiquent une OS de ce genre dans ce donjon... 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quelles circonstances un OS est possible pour que nous puissions ne pas refaire la même erreur svp ? ^^
​​​​

0 0
Réactions 16
Score : 3461

Peut être une histoire de poison sur Bethel, qui l'a tué sans qu'il ait l'état nécronyx

1 0
Score : 4440

Si tu tue Bethel sans l'avoir Necronyx au préalable, tout le monde meurt.

1 0
Score : 585

Oue vvd à sûrement raison. Vous avez tué bethel sans la necronyx sûrement. Mais ce qui me semble étrange c est que seulement le ptit dragon peut la tuer non ? 

0 0
Score : 7667

Moi aussi il y a un truc que j'ai pas compris par rapport au Bethel ^^
Je sais que Bethel doit mourir en ayant l'effet "Nécronyx" mais il y a une petite subtilité dont je ne suis pas sûr.
Est-ce qu'il faut obligatoirement relancer Nécronyx sur le Boss JUSTE AVANT qu'elle meurt, ou alors si on l'a déjà Nécro en début de combat 30 minutes plus tôt, ça suffit pour ne pas se faire OS ?

0 0
Score : 585

Je crois qu il faut effectivement relancer le necronyx. Mais pas sur a 100%

0 0
Score : 84

Oui car Necro a en effet été lancé sur le boss dès le début du combat, il a donc eu l'état toute la partie mais on ne l'a pas relancé ''juste avant'' de le tuer... C'est assez traître quand même xD

0 0
Score : 6796

Lancer necronyx sur bethel au début du combat suffit. C'est la mort de votre dagon ou de son invocateur qui a du os tout le monde.

2 0
Score : 6816

- Bethel ne peut pas mourir via poison; uniquement le Dagon Insoumis peut lui faire subir des dégâts.
- L'OS a été provoqué au tour de Bethel, et non à sa mort, d'après le poste de l'auteur.

Est-ce que Bethel à tué le Dagon Insoumis, ou le personnage l'ayant invoqué ?

0 0
Score : -352

Tu as du très bien chercher étant donné que dans tout les tutos c'est bien précisé de Necronyx le boss avant de le tuer si tu ne veux pas te faire OS ta team.

0 -4
Score : 591

Alors, c'est le cas pour Solar (et croyez moi, ça fait rager quand t'y penses pas) mais pour Bethel c'est pas nécessaire de le nécro tout le temps.

1 0
Score : 84

Donc la mort du personnage invocateur entraîne automatiquement une OS de toute la team ? Même si Bethel a Necronyx ? Pour le coup ça c'est indiqué nul part :/

0 0
Score : 1945

Ouai, à partir du moment ou le dragon meurt, tu perds ( du coups vaut mieux pas abandonner avec le perso qui invoque le dragon même si c'est pour passer d'autre perso) et pour le necronyx t'as juste besoin de la placer une fois dans le combat, pas besoin de relancer avant de kill comme en solar 

1 0
Réagir à ce sujet