FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un manque de réalisme ....

Par KaacK - ABONNÉ - 03 Novembre 2019 - 01:16:52

Bonjour,

Je souhaiterais faire remonter un problème lié au Havre-Sac Trithon.
En effet, celui-ci se situe sous l'eau, j'ai voulu activer l'émote /oups et les gazs sortent comme à l'air libre. Or il devrait y avoir des bulles. Et j'étais extrêmement déçu du rendu final.
Le problème doit être identique dans les Abysses de Sufokia.

Si les développeurs peuvent remédier à ce problème de réalisme ce serait cool.
Bonne journée/soirée !
16 -4
Réactions 24
Score : 2399

j'imagine que le topic est un troll

mais tu te doute bien que si ils sont pas capable de corriger les bugs & les problèmes, l'équilibrage et de mettre 3 semaines pour faire une annonce des soucis de récompense temporis 3

ils risquent pas de regler un problème de bulle de pet dans l'eau

10 -4
Score : -18

Changer de jeux serrait peu être une solution pour toi non ? 
Ankama fait énormément pour sa communauté 

1 -7
Score : 129
wink Merci, j'ai remarqué ce manque de réalisme aussi, j'espère qu'un effort sera fait à ce niveau là...
2 -1
Score : 675

Et encore, tu n'a pas parlé du bruit .... Je valide cette remontée également

6 -1
Score : 7912

bah a ce niveau là il n'est pas non plus normal qu'un personnage puisse rester stable sur le sol comme ça, dans les profondeurs. 
Que dire du matelas, des oreillers, de la couverture, et du lit tout simplement, qui restent scotchés au sol ? 

6 0
Score : 1376

Tg c'est magique

2 0
Score : 310526

Ou des sorts feu, terre et air qui arrivent à fonctionner sous l'eau... Il ne faut pas chercher la cohérence dans les Abysses. Même au niveau du vaisseau du Capitaine Meno: on est à l'intérieur mais il y a des monstres marins !

4 0
Score : 448

J'avoue que cela peut briser une immersion, péter sans bulle casse souvent le 4eme mur. 

Topic à épinglé

7 -1
Score : 1531

Ankama, arrêtez l'équilibrage, les discussions sur Unity, CORRIGEZ CA ET VITE ! Cela doit être votre priorité AB-SO-LUE.

8 -1
Score : 12596

Bonjour

Je ne suis pas sur que davantage de réalité serait une bonne chose dans ce cas précis . En effet, nous portons un scaphandre dans les abysses,  vêtement étanche sur lequel  est vissé le casque étanche également .

Je vous laisse donc imaginer où vont se disperser les gaz de vos flatulences pensive !...

10 0
Score : 1376

C'est simple, il y a un tube dans la combinaison enfoncé dans ton orifice donnant sur l'extérieur avec un clapet anti-retour.

0 0
Score : 1606

jss mort

2 0
Score : 1955

Par contre taper la sieste dans un lit sous l'eau, pas de problème.

3 0
Score : 479

Mdrr

1 0
Score : 262

Les gars faut regarder ce documentaire :  bob l'éponge. 
Ils expliqueront tout. 

5 0
Score : 55

Retarder la maj pour ajouter ce genre d'Easter Egg : je dis oui 

1 0
Score : 111

Ce genre de poste m'intéresse beaucoup chaque jour y'a des nouveaux sujets et postes pour dire que dofus manque de ci et dofus c'est pas comme ça. OH LES GENS Les gens, vous jouez à Dofus. Si vous voulez du réalisme de l'équilibre de la personnalisations en bref un jeu au top bye Ankama jouez à Wakfu

0 0
Score : 1955

"Bye Ankama jouez à Wakfu"
Hum.......

1 0
Réagir à ce sujet