FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement des Étapes du Dofus Ocre

Par RomBlack7-Un - ABONNÉ - 07 Novembre 2019 - 20:13:07

Salut !

Il y a du nouveau contenu et donc des nouveaux monstres régulièrement sur Dofus, mais ces nouveaux monstres sont inutiles pour le Dofus Ocre. Je propose donc de créer un archi-monstre pour chaque espèce de monstre et que dans les étapes du Dofus Ocre il faille donner par exemple :
- 10 (ou plus) archi-monstres DIFFÉRENTS du niveau 10
- 10 (ou plus) archi-monstres DIFFÉRENTS du niveau 20

etc avec des niveaux pour que ce ne soit pas trop simple non plus en gardant le même nombre d'archi-monstres que pour la quête de base).

La quête du Dofus Ocre serait plus simple mais ce serait surtout pour utiliser tous les monstres et nouveaux monstres au fur et à mesure.

Je n'ai jamais fais l'Ocre encore mais dites-moi ce que vous en pensez si ce serait trop "cheat" ou pas.

5 -7
Réactions 8
Score : 2965

Salut,

Bon courage pour faire changer cette quête. Tu comprends, il faut du contenu pour "l'élite" (comprendre ici : le chômeur ou celui qui a des horaires décalées). 

Ton sujet va se faire descendre (en témoignent les pouces) comme tous les autres post concernant le dofus Ocre.

2 0
Score : 969

C'est marrant parce que quand le Vulbis est sorti et qu'il fallait faire l'Ocre avant les gens voulaient pas mais quand on veux simplifier très légèrement la quête (faut pas oublier que sur certains serveurs les archi sont très rares) les gens veulent pas non plus. C'est juste une idée que je propose je demande l'avis général et les gens dislike sans dire pourquoi...

0 0
Score : 2346

Je pense que la quête sera probablement actualisé / mise au goût du jour lorsqu'il y aura une refonte de l'Île d'Otomaï.

Maintenant la quête n'est pas si difficile que ća, on te demande de capturer des monstres.

Concernant les archis-monstres faire en sorte qu'ils ne pop plus dans les villages me parait raisonnable. Au dela de ça si un membre de l'alliance lance le combat tu peux le rejoindre et par conséquent le capturer.

Ce qui doit te fruster et la plupart des gens je t'aurais bien dit c'est le fait de ne pas pouvoir : " rush " la quête mais si tu le peux, rien ne t'empêche de payer les pierres et faire la quête en 5 minutes.

Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'élitiste la-dedans.

Its-Abdel|08/11/2019 - 07:27:25
On est pas tous sur un serveur abandonné. Sur agride l ocre est à 100M et les archis sont très rares et valent très cher

Je t'assure qu'en ce moment Dofus se porte très bien et que les serveurs sont actifs.

Maintenant c'est un poil plus difficile sur Agride ou Illyzaelle je l'entends.

Mais ce n'est pas parce que tu es sur Agride que ce que je dis n'est pas valable ? C'est plus cher.

La quête de A à Z te demande de capturer des monstres ? Capturer les archis c'est la même sur tous les serveurs. C'est comme les bandits de Cania il faut être à l'affut. Pourtant on entend personne se plaindre sur les bandits...
1 0
Score : 103

On est pas tous sur un serveur abandonné. Sur agride l ocre est à 100M et les archis sont très rares et valent très cher

1 0
Réagir à ce sujet