FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat "Colère des Nordes" impossible (Iop - 2.53)

Par TheFloEden - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 21:11:12

Bonsoir,

En tant que Iop, je trouve ce combat impossible. J'ai effectué ce combat dans tous les éléments à travers une dizaine de stuff et l'élément/stuff qui me permet d'aller le plus loin c'est en Iop eau, 35% all, Fallanster, Crocobur, argenté scintillant.
Cependant, depuis la maj 2.53, le Iop eau a eu un gros nerf sur ces boucliers et même avec un stuff super opti je me fais éclaté, je tank pas assez, ce qui est assez amusant vu le stuff que j'ai.

Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils? Ou est-ce qu'un patch est prévu?
Je commence à désespérer avec mes plus de 100 tentas.

Cordialement

0 0
Réactions 16
Score : 375

Même problème en xelor :/ 

0 0
Score : 1

Bonjour test en iop full terre avec un bon placement et le sort pugilat , j’ai réussit en une dizaine de tenta avec 15/20 % de res dofus ivoir et scintillant
Bon courage

0 0
Score : 295

Tu l'as passé récemment? sans stuff récrit et critus?

1 0
Score : -31

SUffit d'avoir un stuff récrit non ? Un iop l'avais passer comme ca chez moi.

0 0
Score : 295

Le stuff récrit était bien avec l'idole Critus mais ankama a désactiver les idoles en combat de quète donc c'est plus possible

0 0
Score : 896

Personnellement , je l'avais passé en Steamer mais les tourelles ne faisait pas plus d'un tour.
En stuff do crit , eau/feu à l'épée brûlame pour une régénération conséquente , shigekax prune (+150 vita , c'est jamais mauvais à prendre).

1 0
Score : 16

Salut, un mode feu/air pano Martegel avec 200 fuite + Baguette Iots (peu importe la classe) et le combat passe comme une lettre à la poste ! 
Bonne chance !

1 0

J'aimerais plus de détails x) 
Comment tu te regen ? 

0 0
Score : 106

Les gars votre soucis au niveau du combat n'est pas la regen via la crocobur mais le fait qu'elle tape autour de vous et sur le rouage. Il vous met des faiblesses pour chaque coup que vous lui infligez.

Certes ça touche les nordes mais vous prenez de plus en plus cher. Pour contrer ça prenez un CaC à vol de vie mais sur une seule cible sans taper le rouage ou alors bouger le chaque tour de votre Cac et vous le passerez avec plus de facilité 

1 0
Score : 219
Hello, perso pour le Iop j'ai réussi très très simplement avec un stuff full Eau + Tank. Genre 1200 de stats et 40% de res all équipé d'un Abyssale (pour choper le bonus PA de façon constante), d'un Emeraude, etc... Tu peux te permettre de jouer en 11/5 vu que le 6ème PM ne sert à rien. J'avais aussi un bouclier résistance mêlée.

La strat est toute conne, rester dans le tas et spammer Fendoir (en tapant le Rouet) + les autres autres sorts Eau. Tu peux aussi utiliser Vertu quand tu as la relance.

Pour ce qui est du Xélor, c'est la même strat sauf que c'est du spam Horloge (faut profiter avant sa limitation d'ailleurs) et des différents sorts qui font gagner des PA.

J'espère vous avoir aidé mais franchement c'est clairement pas si dur quand on y va comme ça ! 

PS : Le stuff Eau fonctionne très bien avec l'Eni, le Sadi (spam Fléau sur l'état infecté). Pour Osa/Feca un stuff full Terre Tank et ça passe crème aussi (plus Terre/Feu pour l'Osa). Le Sram en mode réseau c'est plus compliqué mais ça passe "bien", et le Cra c'est un peu plus brain. Je peux détailler les strats complètes et les stuffs au besoin si jamais !

1 0

J'ai tenté ta technique et ça passe pas du tout... J'ai failli réussir en mode terre par contre :/

0 0
Score : 8383

J'ai passé ce combat très récemment (sans stuff ré crit + critus donc) avec un iop full terre+fuite pour pouvoir détacler le rouet sans pertes de PA. Plus précisément, avec ce stuff : https://d-bk.net/fr/d/PG3N

J'ai utilisé la baguette à distance (on détacle complètement le rouet) pour mettre le max de vulnés sur les Nordes sans s'en mettre sur soi même puis spam pugilat. Juste à faire un peu attention au placement pour pouvoir delock et vulné le plus de Nordes possible à chaque tour ; y a un certain nombre de tentas que j'ai abandonnées pour avoir des placements initiaux avantageux (au total y en a 3 qui sont jouables je pense). L'avatar aide bien au début puis sert de chair à canon. La colère, je l'ai eue... à la colère biggrin, faut juste penser à charger au bon moment quand on commence à voir le bout des Nordes. Et bien sûr à faire attention qu'elle ne puisse pas faire son gros sort au CaC.

Je me suis inspiré de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sMCGJgCEHxo pour gérer mes placements.

1 0
Réagir à ce sujet