FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs

Par tontondu34 - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 16:27:38

Bonjour à tous, 

Je joue sur le serveur MERKATOR depuis de nombreux mois, et je m'aperçois au fur et a mesure que le serveur est de plus en plus vide. 

J'ai remarqué de nombreux message et sujet sur le forum à ce sujet par exemple: Par Sorcmal QUI DATE DU 28 MAI est le serveur est toujours aussi vide ! 

Voici La réponse de ANKAMA: 

[Ankama]DOFUS - Community manager - 31 Mai 2019 - 16:09:30Bonjour,

L'activité des serveurs est régulièrement monitorée, ainsi que l'évolution des populations. Une fusion de serveur, ça veut aussi dire que certains joueurs perdent certaines ressources ou possessions, parfois même leur pseudo s'il existe des doublons (et ce ne sont pas forcément les autres : ça peut être VOUS wink ).

En outre, techniquement, il y a des fusions qui ne sont pas possibles. En l'état par exemple, les serveurs issus d'une fusion ne peuvent pas être fusionnés à nouveau. 

(En outre,  payé l'abonnement jouez tout seul et ne chercher pas à comprendre)

En plus de ça, le serveur ce fait détruire par le commerce inter-serveur !!

Message pour Ankama; si le problème c'est que vous avez peur de le faire pour ne pas perdre encore une fois des serveur, posé vous les bonnes questions !

Vous en pensez quoi? 

6 -1
Réactions 15
Score : 724

Salut !

[Joueur sur Merkamort depuis la fusion, RIP Brumaire]

C'est du vu et revu tout ça mon amis, mais la nota de rappel est toujours la bienvenue !

Qu'on se le dise je ne suis pas fataliste, mais avec tous les sujets à résoudre de la part d'ankama où la communauté attend la mise en place d'une solution... Béhhhh c'est foutu ! Ah si peut-être un peu fataliste :x