FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reflexion sur l'orientation PVM du jeu (quetes,farm)

Par ortia - ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 18:18:07
Réactions 64
Score : -1544

Zobalcoolique|19/11/2019 - 10:53:16
D'accord sur tout!! Je rajoute aussi que la population vieillissant, toutes les 'techniques', tous les filons sont exploités et donc bien souvent on a + d'offre que de demande. Mais ça personne n'y peut rien, on est passé d'un jeu casu à un jeu ou tout le monde cherche à devenir ultra opti et donc à faire des k. Ca implique que certains joueurs 'abusent' de certains marchés et le saturent. Quand un marché est saturé, il ne devient plus du tout rentable à exploiter, conséquence, arrêt du 'marché' car plus rentable -> reprise du marché une fois qu'il se désengorge. Il suffit de se diversifier, comme l'a très bien dit mon VDD! Fini l'époque du farm bete et méchant de ressources en masse!

c'est normal ce constat...a l'époque on avait tous 13/15 ans c'étais la moyenne d'âge de dofus,je suis sur que si tu regardais le type de l'abonnement de l'époque c'étais bien le mode audiotel le plus mis avant la ou aujourd'hui c'est le mode cb....

dofus est un jeu auquel les joueurs ne se renouvellent pas ou très peux.......et il faut être honnête pour avoir envie de joué a dofus a l'heure actuel il faut vraiment en avoir envie..surtout que ceux qui (re)viennent sur dofus c'est des anciens joueurs.

mais un nouveau joueurs il va être paumé car deja sans dofuspourlesnoob tu n'avances pas,tu ne sais pas ou aller pour faire les quêtes....bref..

dofus se dit e-sport? bon a la rigueur j'ai envie de dire pourquoi pas....ils ont fait une dofus cup ils n'ont mis aucun cashprize,une pano degeulasse a voir (la molosse),une organisation foireuse de la dofus cup comme dire "on s'en fout"donc tu vois bien qu'il y a des contradictions parce qu'a cause de cela ca punit les joueurs pvm (suite a l'équilibrage des variantes)
0 -1
Réagir à ce sujet