FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vers l'infini et au delà du 200

Par --Sylan---- - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 19:11:33

Bonjour à toutes, tous et autres

Je tiens d'abord à préciser que cette idée n'est que purement destiné au PVM (au combat contre les monstres) et pas pour le PVP (combat entre joueur et Koli)

Après le lvl 200 nous avons maintenant acces aux niveaux Oméga ! 
C'est cool, ça en jette et ça donne des pods supplémentaire. 

Je trouverais ça aussi très intéressant que (et encore une fois je le répette pour le PVM) cela donne également 
1 puissance et 5 pv de plus.

Certe nous sommes déjà très puissant au niveau 200 grâce à notre équipement et je vois déjà nombres de gens crier au scandale et à la triche. 
Pour ma part j'y vois plusieurs autres avantages :

- Le fait d'augmenter sa puissance en continuant de prendre des niveaux (et mine de rien c'est très motivant )

- Donner un sens au titre de héro que nous sommes, ceci est un point plus roleplay mais on croise énormément de pnj nous remerciant et nous considérer comme des héros, mais au final, nous ne sommes que des "humains" et quand on voit la puissance de certain boss, dont certe la lignée vient des dragon ou des dieux, nos personnages ne sont pas si puissant que ça. Même certain monstre niveau 200 et + qui en 1 contre 1 pourrais nous dérouiller sans trop grand mal. 

- Une forme de récompense d'investissement du temps sur un personnage que l'on veut optimiser. 

Voila une évolution du jeu que je trouverais intéressante et qui donnerais un sens et une utilité plus poussé aux niveaux Oméga (sans que cela ne soit trop abuser non plus)

Je suis ouvert a vos argument pour ou contre (dans le respect des un des autres bien entendu)
Merci  

0 -10
Réactions 14
Score : 5924

Je n'aime pas l'idée car cela créerait un énorme sentiment d'injustice. Depuis quelques années, de nombreuses MaJ ont été faites pour rendre l'xp un peu plus difficile à obtenir.

Des personnes ont su en profiter énormément AVANT que ces MaJ aient lieu, notamment en farmant le Nidas. Ils ont pu choppé un niveau Oméga extrêmement élevé assez facilement grâce à ça, et désormais l'xp est beaucoup plus dur à farm qu'il y a 1 ou 2 ans.

Et plus généralement, je pense que c'est une mauvaise idée car du coup, les prochains combats de quête qui vont être créés ne seront pas calibrés sur la puissance d'un mec qui est Oméga 600.
Donc les combats tourneraient trop en la faveur de certaines personnes.

-----------------------------------------------------------

Pour rendre l'ascension des niveaux Oméga plus attrayante, les cosmétiques ont l'air suffisants.
Déjà, rien que les Auras et les ornements, je trouve que ça motive de ouf.
L'ornement Oméga 475 est le plus bel ornement du jeu selon moi. Malheureusement je ne l'aurai jamais ^^
Ankama pourrait aussi augmenter le nombre de salles qu'on peut avoir dans son Havre-sac au maximum.

2 0
Score : 260

Justement, si l'xp est plus dur à obtenir aujourd'hui, autant qu'il soit récompensé, aucune amélioration ne satisfera tout le monde, et de remettre les niveaux oméga à 1 pour tous le monde après l'implentation de cette idée créerais également ce sentiment d'injustice pour certain.  

0 -1
Score : 1376

Non merci, le powercreep c'est pas la peine.

2 0
Score : 1501

Non, non, non, et non.
Ca a été dit clairement, les Niveaux Oméga sont purement COS-MÉ-TI-QUE.

3 0

tout peut changer un jour ou l'autre, et puis vu qu'il donne des pods il est déjà pas 100% cosmetique si on va par la ^^

0 0
Score : 8534

Non, pourquoi:

Quel type de joueur peut facilement farm les oméga: Les multicomptes.
Quel mode de jeu est le plus sensible aux modifications de l'équilibrage:le koli
Qui fait beaucoup de koli: les monocomptes.

On va donc se retrouver avec Jean-dylan qui à taper 1800 Nidas et qui, du haut de son lv 475 (et de ses 23XX pv en + et ses 475 pui), va aller koli (ava/perco/prisme) et taper sur des monocomptes qui auront pas plus de 50 lv oméga.

3 -2

j'avais précisé que cette amélioration n'était pas active pour le pvp/koli ou les boost oméga sont désactivé ^^

1 0
Score : 141

Avec sa les gens iront se faire pl plus longtemps pour roulé plus facilement sur le contenu pvm, qui est déjà pas si compliquer :/
Si tu veux progresser, gagner des stats après le niveau 200, go en songe infini :x

2 0

moi qui joue souvent solo (avec un compagnon) le jeux est pas si simple ^^

0 0
Réagir à ce sujet