FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nourrir les familier depuis la bank

Par Kat-fanclub - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 09:23:19

Bonjour, 

Je voudrais parler du nouveau syteme de nourrissage de familier. J'ai monté ce matin un familier level 70 avec des ressources random de ma bank. Le soucis c'est que j'ai du utiliser environ 40 000 ressources pour lui monter ces niveaux. A un moment c'est juste frustrant de devoir ouvrir la bank, prendre quelques milliers de ressources, nourrir, reproduire la scene a la chaine. 

Le but aussi d'avoir créer ce systeme de familier est de nettoyer le jeu du sur farming. Ce que je comprend parfaitement. 

Laissez nous nourrir le familier depuis la bank, ce qui rendra la chose beaucoup plus facile et agréable. 

Merci merci 

PS: je n'arrive pas a poster de réponses sur le forum (quand je clique sur répondre avec mon message, celui ci disparait et ne me laisse du coup jamais répondre)

1 0
Réactions 2
Score : 136

ou alors tu achetes 10 croquettes et tu as le meme resultats ?

si tu nouris le famillier il faut que ce soit des ressources 200 et pas des bois ou autres trucs inutiles

tu peux monter un famillier 60 avec meme pas 1000 ressources 200

1 0
Score : 610

Mon idée principale était que plutot de laisser prendre la poussiere a certaines ressources en bank qu'on a en quanitté beaucoup trop abondante don't le prix ne vaut plus rien, autant les donner a manger aux familier en tres grandes quantités. 
Exemple mes 50 000 plumes de tofu ou mes 45 000 feuilles de salace. biensure ca représente pas passe d'exp mais au final, si ca me met un familier level 100 c'est toujours ca de prit

1 0
Réagir à ce sujet