FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Runes de transcendance !

Par BurdyyiLeFeca - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 15:37:32

Bonjour à  tout le monde des Douze !
Je créé ce post en vue de faire une proposition au niveau des runes de transcendance, je propose une intégration de runes de transcendance PROSPECTION (+1/+3+5/10) à choisir/débattre, car personnellement j'ai acheté un équipement et j’ai créé aussi créé un équipement, je me bat pour le forgemager en jet perfection, et étant expérimenté la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il manque des runes prospection (en transcendance) ce qui serais très appréciable pour nous les forgemages PVM.Merci de votre attention, et poussez Ankama à  faire l'effort d'implanter ces runes en jeu (JE PRÉCISES AU CAS OÙ QUE LES CONDITIONS QUE POUR LES RUNES DE TRANSCENDANCE ACTUELLES)Burdyyi qui vous aimes au point de proposer des améliorations de jeu. Since 2009. biggrin

2 -1
Réactions 15
Score : 956

Tu as raison, aucune raison qu'elles ne soient pas présentes

2 -1
Score : 1368

Surtout que les 3/4 des forgemages ils fm et négligent la prospection donc ce serais génial.

1 0
Score : 511

Sachant que pour placé une rune de transendance, il y a un maxima élémental a respecté pour que celle-ci passe (par exemple, impossible de mettre une rune do cri sur un item comptant déjà du do cri) , je ne vois pas vraiment en quelles sirconstances celle-ci peut être judicieusement utilisé. 

A vrai dire, très très peu de joueurs de soucie de la PP, et ceux qui accorde de l'importance a celle-ci le font en ayant une pano optimisé pour. Après, je me trompe peut-être, mais je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs qui prennent en compte la PP , pour un stuff 200opti. 

0 -1

Peu de joueur, cela ne veux pas dire que ce serais inutile.. Pour certains (comme moi entre autres) ce serais génial car quand on est monocompte et qu'on veux pas faire 50 stuff, un drop un roxx, un ceci, un cela, ce serais super

0 0
Score : 4341

Ça permettrait peut être d'atteindre les stuffs 700pp sans bonbon.

1 0
Score : 511

Pas vraiment, vu qu'on ne peut pas passé de runes de transendance sur un item ayant déjà des caractéristiques élevées , par exemple, tu ne peut pas passé une rune de transendance PP sur un item ayant déjà 20 ou 30PP.

Au final, ça permetterais juste d'avoir un peu plus de PP sur des items qui de base n'en ont pas du tout.

1 0
Score : 184

une rune qui ne serait utile que sur un bouclier et encore... Mouai.

0 0
Score : -518

Tu mets une rune pa sur un bouclier tu le fais sauter t’a sûrement bien plus de pp que ce qu’une transcendance peux apporter à mon avis

0 0
Score : 1478

Comme dit precedement , y'a du raisonnement derriere ton idée : mais pas d'application pratique et accesoirement , sa a été dit par ankama m'semble qu'il voulait a terme supprimer sagesse / prospection donc  ^^ ( ou la rework quoi )

0 0
Score : -209

Ca existe déjà, ça s'appelle les idoles et en plus ça ne bloque pas les FM, et tu peux approcher sur du 100% de loot sur a peu près tout les items, merci Ankama.

0 0

Rien à voir, moi je n'aimes pas les idoles, c'est un bon concept et une bonne idée oui, mais personnellement en monocompte à partir du level 180 c'est impossible pour moi, bref, les idoles et la forgemagie c'est deux choses différentes, moi j'opte pour la PP pour mon cas je le précise.

0 0
Réagir à ce sujet