FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Kolizéum sur Dofus rétro.

Par NalydaX- - ABONNÉ - 01 Décembre 2019 - 13:32:58

Pourquoi pas ? Le fameux kolizéum sur Dofus rétro ? 

Les traques, le pvp sont la. Mais ils ne touchent pas 100% des joueurs, obligations d'avoir un alignement. Obligations d'avoir un très bon stuff pour gagner des combats. 

En quoi sa gênerai les personnes qui sont contre le kolizéum sur Dofus rétro ? Personne n'est obliger d'y participer.
Sa serrai une simple et belle amélioration pour notre ancienne versions. Sa permettrai de gagner de l'xp d'une autre façon ! Alors pourquoi pas ? Ankama, écouter nous pour une fois ! Merci a vous ! 

1 -24
Réactions 4
Score : 1513

Personnellement, je trouve que le Kolizeum est l'une des pires choses qu'est arrivé à Dofus alors je peux facilement affirmé que l'ajout d'un tel contenu sur Dofus Retro décevra énormément de monde. Dofus Retro est, comme son nom l'indique, censé être "rétro" alors il serait peut-être bien de se poser les bonnes questions. S'il y a du contenu à ajouter à Dofus Retro cela doit rester, comme Ankama l'a précisé, des fonctionnalités mineurs de type "confort" uniquement.

De plus, le fait que "personne n'est obligé d'y participer" n'est pas réellement un argument en soit car le simple fait que cela existe dénaturera grandement l'authenticité de Dofus Retro qui n'existe que dans le but de satisfaire les joueurs souhaitant retrouver cette authenticité perdue. Surtout qu'au vu des "récompenses" de victoires, certains pourraient se mettre à y jouer uniquement par obligation car le Kolizeum rapportera plus que les méthodes qui existes actuellement. Donc un gros NON.

10 0
Score : 2966

Globalement ce qui a tué le pvp sauvage, c'est en partit le kolizéum 

4 0
Score : 0

Je pense qu'il serait possible de remettre le kolizeum mais sous certaines conditions, à savoir:
pas de gain d'xp, ni de kolizétons, ni aucun gain quelconque.
Rien à y gagner sinon du fun, rien à y perdre sinon du temps, cela n'altèrerait pas l'équilibrage ni le gameplay du jeu classique.
(mais en laissant le système de côte quand même, le but c'est d'avoir des 3v3 pas trop déséquilibrés)

2 -1
Score : -143

Je comprend que tu puisses vouloir ce genre de chose, mais ankama a été clair là dessus, je ne saurais pas te dire où est-ce que j'ai vu ça mais il ont dit que de tel système ne serait jamais mis en place sur dofus retro. Ce ne sera malheureusement pour toi pas envisageable. 

0 0
Réagir à ce sujet