FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible suite MAJ [03 12 2019] => Solution

Par Levasions - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 10:05:49
AnkaTracker
Réactions 44
Score : 60

J'ai le même problème mais il ne s'applique pas quand je me connecte manuellement, c'est a dire sans passer par la connection direct du launcher a mon compte. ( J'ouvre une deuxième page et rentre mes id et sa marche ).

2 0
Score : 57

pareil ici 

0 0
Score : 290

Exact, j'ai réussi à me connecter!

0 0
Score : 1

Je n'arrive pas a changer de personnage perso, sa me deco instant

0 0
Score : 264

pareille au moment de changer de serveur sa me deco :s

0 0
Score : 570

Je confirme, lancer 2 fois le jeu fonctionne :

La première fenêtre va se connecter avec le launcher = fail
La deuxième va vous redemandez vos identifiants = se connecte sans soucis

1 0
Score : 232

Hey, moi ça m'avait fait ça déjà a la mise a jour précédente, et j'avais également trouvé cette solution.
Cependant à la longue c'est un peu relou de tout le temps ouvrir deux fenêtres, alors j'avais désinstallé le launcher et réinstallé, et je n'avais plus le problème ! Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière après cette MAJ.

0 0
Score : 1

je n'arrive toujours pas a me connecter

0 0
Score : -22

Bonjour à tous ,

J'ai une astuce qui m'a permis de réussir :
- Ouvrir une nouvelle page avec le Launcher 
- Cliquer dans le client Dofus " Option Avancée "
- Choisir son serveur et non son personnage

Si cela ne marche pas changer votre mot de passe et suivez les étapes.

Bon jeu à vous !

Peteurde-prisme

0 0
Score : 812

C'est quand même drôle que ça arrive le lendemain de l'article "point sur le luncher" et bam à la MAJ le luncher crash x)

1 0

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, nous avons averti l'équipe concernant ce problème de connexion. Celle-ci est actuellement en train de chercher une solution au problème. Nous vous préviendrons dès que nous aurons du nouveau.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sad

Score : 29

Pour se connecter, faut lancer 2 instances pour pouvoir rentrer soi meme son mdp

0 0
Score : -21

c chaud 

0 0
Score : 403

pour moi la maintenance d'aujourd'hui na absolument rien changer je peut toujours pas jouer en 32 bit depuis maintenant 6 jours.

mais je pense que a partir du moment ou ça concerne que 10 % des joueurs ils sen foutent.

0 0

Bonjour, malheureusement ce n'est pas le sujet ici sad.

Cependant, concernant ton problème, une communication a été faite ici.
Des zips sont également disponibles ici.
Si ton problème persiste n'hésite pas à contacter le Support qui sera plus apte à t'aiguiller selon le problème que tu rencontres.

Rebonjour,

Il semble que le problème soit résolu de notre côté pour un grand nombre de joueurs. Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à nous faire vos retours ou à contacter le Support.

Score : 1368

Bonjour effectivement c'est bon de nouveau

0 0
Réagir à ce sujet