FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

fusion serveur dofus retro

Par yo-lees-gars#6986 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 12:37:41

Bonjour,

simple question : A quand est-elle programmée la fusion des serveurs dofus Rétro, dragodindes etc ?

Certains serveurs commencent à être mort...

1 -1
Réactions 12
Score : -10

Apparemment personne ne veut en parlé lol moi aussi je suis impatient de savoir ! 

0 -1
Score : 1620

Si j'ai bien tout suivi, durant la krosmonote ça parlait de 2020 donc je dirai que vous avez quelques mois à attendre encore. 

0 0
Score : 100

tu peut attendre encore longtemp vu ces incompetent mais nabur est bien vivant

1 0
Score : 204

Nabur commence à se vider quand même...
Il est plus que temps de fusionner les serveurs, les hdv commencent à se vider. Après j'veux pas dire, le prix des ressources a bien grimpé, ça a jamais autant rapporté de drop ou achat/revente. Mais par contre, il ne faut pas se stuffer en ce moment wink Mais si la fusion arrive dans 3 mois....

Vivement les dd, hâte de me lancer dans l'élevage...

1 0
Score : 670

Le plus embêtant étant le fait que les maisons/enclos soient bloqué, c'est vraiment la loose pour un opening de serveur. 

0 0
Score : 29

'Soir
Sur Droupik y'a plus personne, y'a rien en HDV et quand je change de zone, j'me fais spam par 3 bots différents à chaque fois (j'ai 54 bots en ennemi actuellement).
Ça commence à être gonflant, commencez à communiquer un peu. 
Elle fait quoi l'équipe de Dofus Retro ? Avant de corriger les différents "problèmes" qui datent de la 1.29 de jadis, procédez à corriger les véritables problèmes qui rongent le jeu (la sous population de certains serveurs notamment).
J'ai bien compris qu'il fallait vivre avec les bots, vu que les modérateurs se connectent une fois par an sur le serveur pour les ban, mais pour ce qui est de la fusion des serveurs, ça vous pouvez y faire quelque chose.
Communiquez par pitié.

EDIT : Et joyeux Noël

2 0
Score : -806

Vous croyez sincèrement que la fusion va changer quelque chose?....de toute façon là dofus retro se tendra à mourir à petit feu(attention je ne dénigre pas la version vu que j y joue sur ayuto)

Il faut bien comprendre une version qui n évolue pas que ce soit sur les stuff etc....aura des répercutions plus tard

Aller sur eratz...le pvp bl c est du 16 pa 8 pm les autres serveurs rétro seront plus tard dans cette même situation vu qu il n y aura pas de new extension

0 0
Score : 28

Bonjour j'ai remarqué que l'equipe de dofus sur dofus retro ce foute de notre gueule en disant c'est dure d'apporter des modification etc ... mais il suffit de regarde les serveur priver 1.29 qui on tous les nouveaux perso de dofus frigoste etc ... et pourtant ce ne sont que des serveur priver qui une équipe vraiment très réduite alors je ne comprend pas comment les créateur du jeux en lui meme nous dise que ce n'est pas possible clairement on ce fou de nous .

0 -2
Score : 197

Non non, ils se foutent absolument pas de toi/vous/nous, ils n'ont pas dis que c'était compliqué d'y apporter des modifications, ils ont dit que leur but n'était pas de développer pour au final retourner sur un serveur 2.0 mais de vous/nous permettre de jouer sur l'ancienne version comme nous l'aimions. 
Ton post n'a donc aucun sens.

3 -1
Score : 1

Toujours pas de nouvelle ?? 

0 0
Score : 2683

J'suis mort, vous nous avez fait chier pendant 10 ans pour avoir votre version à la con, soit disant dit que c'était l'avenir de Dofus et que c'était tellement mieux avant.

6 mois après les serveurs sont mort.
​​​​​​

0 -3
Score : 278

c'est normal y a eu trop de hype au debut, c'était prévu, du coup normalement c'est pas compliqué de lancer une fusion de serveur s'ils l'avaient préparer en amont comme ils l'avaient annoncer sur twitter... Mais bon la réalité c'est qu'ils savaient que 80% des joueurs allaient décal au bout d'un mois, et ils préfèrent taffer sur des tenues d'apprat à la con qui rajoute de la thune plus facilement, au final ça paie les développeurs eet le staff mais bon ...
Perso je joue sur retro mais avec aucun hdv de rempli c'est complexe, et personne pour te craft tes items, quand ils fusionneront ça sera cool mais là franchement jsp ce qu'ils attendent

2 0
Réagir à ce sujet