FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

D'énormes bugs pour les invocations sadida et par la même occasion du launcher.

Par nhvfxsw - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 14:43:01

Bug incvocation sadida, il leur faudrait le contrôle de leurs invocations, sur la méta de mnt si un osa peut contrôler pourquoi pas le sadida, même un enutrof peut contrôler son sac... et les eca, ougi ext bref j'ai pas a plus me justifier sur se sujet. Aucune logique là dedans une classe de base jouant avec des invocations (comme un osa) et qui ne les contrôlent pas c'est très drôle. La prévisualisation du sort tremblement est complètement bug. Le launcher me marque mot de passe incorrecte pourtant quand je relance une deuxième page pour pouvoir mettre mes codes ils sont bon.

0 -5
Réactions 3
Score : 280

Bonjour, le contrôle d'invocations sur le Sadida serrait bien trop bénéfique dans l'état actuelle de la classe.
La possibilité pour lui d'invoqué 3, voir 4 entités par tour est déjà très avantageux, et rendre les poupées contrôlables permettrais de crée de véritables remparts , en plaçant les arbres et les poupées , il serrait possible de se barricadé chaque tours, ce qui est très problématique. 

2 0
Score : -7

Je comprend que donner la totalité du contrôle des invocations du sadida serait puisant, je pensai surtout pour la folle et la gonflable qui ont des déplacement vraiment illogique, elles bloquent le sadida vraiment trop souvent sans parler de leurs placements, la folle ne rall pas forcément la personne voulue voir elle fuit rall une invocation usless au lieu d'avancer, la gonflable qui doit rester en vie au maximum pour le sadida 1v1 et 3v3 est très compliquer a protéger car elle reste coller au sadida on ne peut pas jouer avec leurs placement c'est vraiment dommage. Il suffirait de mettre 2 invocations poupées max par tour et sa équilibre avec le fait qu'on puisse les contrôler. Sa ne reste que mon avis

0 0

Bonjour,

Pour faire remonter un bug merci de suivre la procédure. 
Le sujet ressemble plus à une suggestion, je le déplace donc au bon endroit. 

Bon jeu !
Tableraze

Réagir à ce sujet