FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les petites choses à corriger

Par saacri89 - ABONNÉ - 18 Décembre 2019 - 14:34:54

Bonjour, 

La maintenance d'aujourd'hui étant étonnamment longue, les bugs suivants seront t - ils corrigés en ce jour ou plus tard ?
- le chat qui a un décalage depuis quelques semaines déjà 
- le bug du Chaloeil après son délock, qui bloque les personnages, les empêchant de jouer.. ( Chaloeil infaisable ce 18/12 après la maintenance, le même bug persiste sur les 5/6 derniers tours et fais crash mes persos 1 par 1, j'ai essayé de les decco mais ils restent comme figés après reconnection. )
- le bug Faille temporelle ? 
- un léger bug sur le sort mimésis de l'ambulante du roublard, qui est bien la et utilisable mais invisible ( résolu après maintenance du 18/12 )

Ces bugs ne sont pas dans le listing des corrections apportées lors de votre maintenance.
Edit : J'ai fais 2 tentas Chaloeil après la maintenance de ce mercredi et donc après vérification, il continue de figer les personnages à partir du tour 21. J'ajouterais que les personnages ont du mal à passer leurs tours le long du combat, le message xx temps ajouté s'affiche correctement mais le personnage ne passe pas. ( Je n'ai pas ce problème habituellement. )

Edit2 : Chaloeil réussi à 4 après une nouvelle tenta en passant le launcher en x86 (x64 habituellement, pour un appareil 64 bits, processeur x64) le bug est toujours présent en x86 cependant, l’un de mes persos n’a pu s’empêcher de se figer qd même 2/3 fois mais bcp moins gênant et ceci n’est qu’une solution à court terme en attendant une vraie correction de la part d’ankama.

Merci d’avance.

1 0
Réactions 6
Score : 3392

Salut si c'est pas dans le changelog y'a pas de modifs

0 0
Score : 534

Amtarox|18/12/2019 - 14:37:22
Salut si c'est pas dans le changelog y'a pas de modifs

Super, bonne nouvelle… c'est surtout pour le chaloeil que c'est embétant pour ma part tant pis on attendra une semaine *-* ( je crois qu'il a le meme problème que Corrompu plus ou moins)
0 0
Score : 3392

compte plus d'une semaine, les équipes vont pas taff le 25 d'ou la maintenance d'aujourd'hui

0 0
Score : 346

Super, je viens de finir les quêtes d'alignement, je fais comment mon ivoire smile ?

0 0
Score : 534

II-italia-II|18/12/2019 - 15:20:39
Super, je viens de finir les quêtes d'alignement, je fais comment mon ivoire smile ?

ben comme moi t'attends qu'ils le corrigent mdr
0 0
Score : 3664

J'ai repéré un nouveau bug aussi, assez lourd.
Quand je vais dans la banque n'importe laquelle afin d'y consulter mon capital, et que j'essaye de rajouter un zéro (0) à la fin de mon chiffre d'affaire, ça n'augmente pas ma thune. Y'en a assez de vivre dans ce genre de système répressif !

3 -1
Réagir à ce sujet