FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de côte en Kolizeum

Par Zamourak - ABONNÉ - 27 Décembre 2019 - 18:38:04

Le Kolizeum devient insupportable à cause du système de côte mis en place, en 1v1 les niveaux 150 tombent contre des cras 200 qui passent leurs journées à se suicider contre les lvl 200 pour ensuite gagner les Kolizetons facilement contre les bas niveau. En 3v3 c'est encore pire car les joueurs font ça en ruinant le combat de 5 autres personnes.

J'avais arrêté de jouer il y a quelques mois précisement pour ces raisons et maintenant en revenant je vois que c'est toujours la même chose..

Au moins mettez en place un bouton permettant de report qui a été proposé par de nombreux joueurs, cela permettrait d'avoir un ban simplement du Kolizeum pour ces joueurs toxiques.

4 -2
Réactions 3
Score : 3168

perso je pense qu'il pourrait y avoir de l'abus j'avoue que je ne croise pas souvent ce genre de joueur mais si une personne est juste nul ou est juste pas en forme et quelle se fait report elle serra puni pour rien et elle perdra gout au jeu

ensuite l'exigence du "bon" jeu varie entre chacun
je fais du koli 15-20 fois par jour environ (3v3)et je dois croisé une personne qui ce suicide sans raison qu'une fois par semaine maximum

et après les cra sont la classe qui a le plus de mal en koli donc c'est normal qu'ils tombe contre des bl

0 0
Score : 1069

Déjà y'a deux choses pas normales:

1. Un joueur ayant 3 500- 4 000 de cote ne devrait pas arriver Légende.

2. Un joueur ayant 3 500 -4 000 de cote ne devrait pas se retrouver avec d'autres joueurs ayant 5 000 de cote.

Là le système qu'offre dofus, c'est comme si un mec bronze sur LoL pouvait jouer avec des challenger.

Oh wait, en fait le mec bronze est celui qui est challenger car avec le système éclaté de dofus, celui-ci sera légende avant ceux qui ont 5 000 de cote.

Donc on se retrouve avec un système où les platines/dia sont meilleurs que les légendes.

2 0
Score : 17

j'ai ce problème j'ai un énu pvp 85 air bah je passe mon temps à tomber sur des 140 ou des lv 120 très obti dofus trophés etc je ne peux rien faire quand je perd des cbt je perd quoi 4 de côte mais quand je gagne jen gagne 20 c'est juste un suplice c'est horrible je ne peux plu du tout jouer enfaite je dois passer mon temps a surrend 5 -6 cbt avant d'être contre quelqu'un de "battable" puis je dois a nouveau surrend 5 6 fois une fois gagné bref sympatique tyout ça merci ankama

0 0
Réagir à ce sujet