FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon servitude toujours aucun retour.

Par boss-killlian - ABONNÉ - 29 Décembre 2019 - 23:57:41
Réactions 100
Score : -119

réfléchir pour la communauté sur un donjon ? Impossible si il as pas une strat AUTOWIN SUR YOUTUBE .

POUR UNE FOIS qu'on as un donjon qui donne défi .... tout le monde chiale le NERF 

2 -7
Score : 13430

C'est un Panda avec 6000 points de succès qui dit ça ?

2 0
Score : 3857

Jean-KaFeukDeux|14/01/2020 - 21:46:26
Torkélonia est dans la lignée des donjons précédent, bidon et adapté à des enfants de 12 ans, si ça pour toi c'est bien équilibré pose toi de sérieuses questions smile

Je me pose surtout des questions sur tes 3xx pts de succes ^^ ceci dis, personne à réclamer de nerf sur koutoulou, il c'est fais nerf durant la vague nerf dj end game (vortex/rdv/tal kasha etc) enfin bref, sors nous un duo servitude en eni + enu ou un truc du genre qu'on rigole ^^
2 -2
Score : 1212

D’apres un autre post, servitude n’a pas été nerf mais en plus de ça, il vient d’etre Up ! Merci Ankama Mdrrr

L’info du jour : dernière phase a 1001 hp et non plus à 1hp donc finit le insoignable + kill ébène en duo

1 0
Score : 3857

Et bien c'est magnifique ^^ je me coupe les deux bras, aucun dev essaie le dj avec une compo 199 basique ... ou duo avec deux perso's aletoire 200, pour voir la faisabilité du truc !

1 0
Score : 304

Bonsoir,

J'ai réalisé le duo en sram/panda en 11 tentas.

Pour les persos : un panda tank ( avec forgelave qui est très utile pour une fois et 45% all.) et un sram terre réseau ( roi joueur/volkorne ).

En gros pour la technique utilisée : le renvoie ne s'active que 10 fois. Du coup j'ai désactivé le renvoie t 7 ( 6 fois avec panda ( faux maudite + flamiche) et 4 fois avec sram ( coup de dague dragoeuf 3 lignes + une flamiche) + le réseau qui l'os.

Il faut bien préciser une chose dans le réseau : servitude va bien activer tous les pièges et se recons + reprendre les do des pièges derrière.

Sinon pour la strat' générale, le panda repoussait + activait les invo' du boss (jusqu'au t 5), pour revenir dans mon camp j'utilisais leur rb ( un peu comme le crame en ily). Ensuite  au t 6 j'ai laissé le boss approcher pour l'éro/ vulné. T7 coup de faux maudite + flamiche et je plaçais devant le réseau. En soit le boss était déjà en ligne de mon entrée de réseau le sram solo pouvait le mettre.Et finalement tour sram dague dragoeuf + flamiche chakra extorsion peur.

Et ensuite mon panda est mort, mais le sram gère tranquille les 3 mobs solo. En espérant vous avoir aidé. Je pense que le duo est passable avec sram + une classe qui peut pousser chaque tour un minimum.

Bonne chance à ceux qui tentent ( et pour info j'avais le placement 4 ).

5 0
Score : 857

Gg à toi mais bon ça règle toujours pas le soucis. Le duo n'est pas faisable par certaines classes type ougi/x.

1 -1
Score : 474

mulyoyopalupalu|18/01/2020 - 19:48:43
Gg à toi mais bon ça règle toujours pas le soucis. Le duo n'est pas faisable par certaines classes type ougi/x.

Ca c'est faux , il faut que tu try c'est tout , adapte une des stratégies précédemment citées que ce soit avec sram ou sadi ou roublard, ca doit etre faisable
0 -2

supersupernats|19/01/2020 - 04:41:07
Tout d’abord gg pour ton duo !
Je cherchais justement une technique pour pas me prendre le renvoie en le mettant en réseau du coup c’est parfait.
J’ai fait pas mal de tentas ce soir, mon soucis est que je suis loin de l’os malgré les vuvu, le vulbis/nébu/ébène etc... au mieux je l’ai laissé à 2500pv et j’ai même pas passé la phase 3.
Demain j’ai moyen de retenter avec une jahash mais je doute que ça suffise à faire les 2500pv restants + ce qu’il va se heal.
Moyen de connaitre le stuff exacte que tu as utilisé stp(si t’as un db)? Et je voulais savoir aussi, quand tu parles d’éro, tu mets juste marque mortuaire ou tu fourvoie aussi?
Merci d’avance !

Coucou,

J'étais stuff en amu tourthon/ panoplie roi joueur/ anneau-ceinture volkorne/dague dragoeuf( pour le 12 pa et 3 lignes) et la cape jahash et un stalak + bon reinette et stats full force .  Niveau dofus j'avais : nébu/ocre/vulbis/pourpre/ddg/ébène.

Je te conseille fortement de jouer en 12 pa de base  pour pouvoir mettre 4 pièges / tour ( enfin répu/sournois/ mortel x 2) sans dépendre du bonus ocre.

Et au tour 6 j'ai fait 2 marques mortuaires ( 10 + 10 + les 10 éro de base donc 30% d'éro) + je me suis invi pour avoir le bonus ocre-vulbis, comme ça t 7 j'étais en 13 pa et j'ai retiré les renvoies + boosté en force avec extorsion + chakra-peur.

Après un stuff brouce/ou comte fonctionne aussi, du moment que tu roxes et que tu as 12 PA, en plus si tu joues avec un panda tu vas monter très haut.

Je te souhaite bonne chance !
1 0
Score : 329

Super merci ! J’ai réessayé avec la jahash il lui restait 4500 pv après la recons mais j’avais qu’une marque mortuaire, je vais essayer d’adapter un peu mon stuff
Tu avais quoi comme fami? Bulbisou?

0 0

Et voilà, ENFIN géré en sram/panda !
J’ai filmé du coup je vais poster la vidéo sur youtube, j’éditerai pour mettre le lien pour ceux que ça intéresse
Je ne vais pas réexpliquer la technique puisque c’est la même que osefmman à quelques détails près, merci encore une fois à lui pour l’aide qu’il m’a apportée
Bon courage à ceux qui comptent tenter le duo^^’

Lien de la vidéo: https://youtu.be/7dpU0a-TwFs

1 0

Une strat supplémentaire afin de gérer les duos Gg aux VDD.

Les ouinouin « c’est impossible le duo avec ma classe même si j’ai pas envie de m’investir dans ce duo et que je veux qu’il soit gratos » vont pouvoir arrêter .

smile

1 -4

Arrête de faire le fier parce que t'as réussi le duo, c'est tristement égoiste à souhait.

Puisque que tu parles de "ouinouin", toi t'en es un qui ne veut pas que Ankama équilibre enfin de duo de mort juste parce que tu l'as fait.

2 -2

Après c’est pas parce que j’ai géré que je pense pour autant qu’il ne mérite pas d’être modifié (pas forcément nerfé, il faut que ça reste une belle performance)

À l’heure actuelle je ne vois pas comment gérer le duo par exemple en eni étant donné que ça se base toujours sur la même tactique: un perso capable de faire des gros dégats en un tour, soit pour os le boss, soit pour clean les invocs, et un placeur, ou un perso capable d’annuler le renvoi du boss
un perso qui ne répond à aucune de ces conditions n’a vraiment aucune chance et ça n’est pas normal

5 0

Avec l’eni Je pense qu’il est possible d’adapter la méthode feca + hupper ou feca + cra en remplaçant le feca par l’eni qui peut invoquer des fioles à la place des carottes et pavois.

Couplé à un full agi du genre padgreff pour avoir une bonne dose de rox

0 -1
Le renvoi de dommage fonctionne désormais bien sur Servitude, même après avoir reçu 10 fois des dégâts.

La modif du jour, voilà qui met un coup à la strat réseau des Sram, non ?
2 0

Coucou,

Oui clairement, après le duo sram réseau se fait toujours avec un feca et l'immu distance avec le blizt t 7 pareil.( Il a déjà été fait en sram-feca)

0 0

C'est marrant ça. Du coup les gens qui viennent dire "niania c'est faisable en sram/x" (ce qui était déjà faux avant) devient archi faux désormais.

On continue d'ailleurs vraiment la mauvaise blague. Ca fait 2 patchs d'affilés que le donjon anormalement le plus dur du jeu est up. Si on était toujours du temps pré nerf des dj 200, je ne dis pas. Mais là clairement le message d'ankama c'est que n'importe quel donjon doit être faisable par n'importe quelle compo. Là déjà le duo c'est infaisable par pas mal de classes et même juste le donjon mode normal, j'aimerai bien voir une team du genre sacri/ougi/eca/hupper le passer.

Et dernière chose, on a toujours AUCUN retour depuis des semaines que ce sujet est débattu sur de nombreux post forum. Il serait intéressant d'au moins savoir si c'est vraiment leur but d'avoir fait un donjon qui est largement aussi difficile que les donjons pré-nerf.

2 0

C’est loin d’etre Le dj le plus dur du jeu faut pas abuser XD.

La team que tu cites gère au vu de sa capacité de rox.
Comme je disais le donjon est récent et là majorité des gens crient au nerf sans s’être donné la Peine de try un minimum (mention spéciale à ceux qui ont la flemme de tryhard).

Des duos on en verra d’autres avec le temps.
Après oui c dommage que sans parler de nerf, il n’y ait pas de léger ajustement sur ce donjon

0 -1
Score : 129

Putin mais niquez vous a up ce dj de merde

0 0
Score : 230

Tout ces égos qui s'entrechoquent ça m'émoustille <3

1 0
Score : 223

donjon fait à l'arrache en 1 semaine sur les 3 mois de production des autres dj (source : un amis qui y bosse) , pas de test du donjon de la part des équipes, des succès, des mobs, des mécaniques non fonctionnelles on pouvait pas avoir mieux, il faut se contenter des 3 autres dj bien développés ... tant pis pour lui merci encore de sortir du contenu baclé

2 0

Enjalto|21/01/2020 - 17:25:34
Oui fin le vortex t’as ce commentaire 4 ans après sa sortie. Au départ il est resté invaincu des semaines entières sans même parler de succès.

Prendre les 3 autres dj c’est pas la chose à faire. Ils sont anormalement simples. Je pense pas que ce soit le but d’une boîte comme Ankama de se faire voir plomber le contenu de leur Maj en 2 jours sans forcer. Non honnêtement servitude est dur ok mais c’est dommage que les 3 autres ne le soient pas +

Les vidéos YT c t pour ceux qui attendent et copient tour pour tour.

Le donjon servitude il est faisable « normalement » quand tu connais toutes les mécaniques et effets de chaque mob (exemple l’ecamachin si il a pas de ldv en ligne à 5 case Max il fait rien). Et ça pour toutes les classes
Les succès sont pas faits non plus pour être torches en 1 semaine.
L’erreur de désign c’est vraiment Misère pour le coup et pas Servitude.

Je te rejoins par contre pour le combat de quête totalement délirant (IA de Pandora en tête)

Encore une fois tu es complètement à côté de la plaque.

Le vortex est sorti en période pré 2.42 (pré nerf). A cette époque là, l'équilibrage global était que dofus était un jeu très élitiste pour le contenu thl (seul une team de classes précise pouvait gérer tel ou tel succès, il fallait reroll en permanance pour aller chercher les duos).
En plus, on était très très loin d'avoir l'opti stuff actuelle.

Depuis la 2.42, ça a été dis très clairement que l'objectif est d'avoir des donjons réalisables par n'importe qui. Et encore, quand je vois le nombre de gens qui préfère payer des passeurs on peut se dire que les donjons sont largement assez difficiles en l'état.

Misère est sans doute bien trop faible en effet mais franchement d'un rien. Il suffirait qu'elle gagne 4pm comme les mobs pour avoir un donjon qui est plutot dans la moyenne basse de difficulté. Guerre et corruption depuis son up de pm sont d'une difficulté similaire aux derniers donjons 200 sortis.
Avec servitude, on est ni dans la moyenne haute ni même sur un donjon difficile. On est totalement dans l'élitisme pré 2.42.
3 0

Mais le donjon servitude est réalisable par n’importe quelle compo de 4 - avec condition d’avoir des stuffs correct et de connaître la mécanique.

L’objectif d’avoir des donjons réalisables par tous ça veut pas dire clean le contenu une main dans le dos en First Try sans connaître la zone.

Les gens qui préfèrent payer les passeurs en général ils ont juste la flemme d’essayer. Attention tous ne sont pas comme ça c’est sur mais y en a pas mal

Clairement pour que tu parle d’elitisme Pour servitude c’est que tun’y A que trop peu mis les pieds. C’est dur mais certainement pas élitiste. Encore une fois faut juste prendre le temps d’apprendre les mécaniques.

2 -2
Score : 1212

Bon...Je viens enfin de passer le duo en Panda Roub.
Je me cassais le cul à vouloir clean all mob d'où l'échec de mes nombreuses tentatives. 
J'ai suivi les conseils de Volca, et j'ai tué servitude en premier au T7. 
Je me suis heurter à plusieurs mécaniques bien relou ! 
- Quand tu as l'état de servitude sur la tête, suivant ta classe tu lances le sort trahison qui va roxx un allié le plus proche ( dans 25% des cas je OS ma bombe ), j'ai du contourner ça avec Casemate, cawotte et prier quelque fois pour sortir un jet eau air ou feu ( puisque j'étais terre ).
- Gérer l'ia complétement aléatoire des armécréantes d'une tenta à l'autre
- Et enfin gérer le placement du Boularbin qui met l'état invulnérable à Servitude quand il tombe à 1hp ( roublabot, mais selon le placement des invocations je devais die et retry puisque je n'avais pas la ldv avec le boularbin, ou je ne pouvais simplement pas l'éloigné à cause de ses derniers ). 

En ce qui concerne le stuff :
Panda full tank 6400 hp 31/ 50 / 50 / 47 / 50 pour les res. 
Forgelave, emeraude, ivoire, argenté scintillant ( inutile suivant les tentas ), abyssal, miraculé majeur ( je jouais avec un prytek au début mais vue que je prenais pas beaucoup de dégâts les 2 premiers tours j'ai opter pour plus de vita ) 

Roub full terre 1400 force 202 dommage terre 3% over do distance ( pas nécessaire ), 11/6 
Nébuleux Ebene Ocre Vulbis DDG, Saccageur Terre 

1 0
Score : -1944

Pour moi c'est infiniment plus simple de kill servitude plus tard, il fait pas grand chose tout seul tant que tu clean les armécréantes rapidement

0 0
Score : 1686
https://www.youtube.com/watch?v=75EIwCUvBJ0 Vidéo du duo en panda/crâ
Ici le crâ consomme l'état traitre du panda lorsqu'il est porté, c'est toujours bon à savoir
0 0
Score : 511

Aerjet|01/02/2020 - 01:42:24
https://www.youtube.com/watch?v=75EIwCUvBJ0 Vidéo du duo en panda/crâ
Ici le crâ consomme l'état traitre du panda lorsqu'il est porté, c'est toujours bon à savoir

Je pense qu'en panda + roxx distance ça passe, une fois en 1v1 contre le boss, le combat est gagné
0 0
Score : 106

Duo passè aujourd'hui (09/02/2020) avec Sram [Multi, plus terre] et Feca [Full tank]. Servitude tuè premier au tour 7; sans panda et ses faiblesses, il fallait utiliser Bastion et me frapper deux fois avec flamme CAC, pour gagner 300 puissance en plus.
Screen

0 0
Score : 188

Des personnes on réussi en compo Eni + x ? J'ai pas vraiment envie de changer de classe pour le dernier succès donjon qu'il me manque ..

1 0
Réagir à ce sujet