FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Artisanat en Havre-Sac

Par olaaaaaaa3333333333 - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 14:45:40

Bonjour,

Je viens ici proposé un projet pour inclure une façon d'acheter un "atelier de métier" via l'interface de boutique d'ogrines qu'on pourrai ensuite placer à sa guise dans son havre-sac !
Faire une catégorie dans la boutique : Objets en jeu 
                                                                          Atelier d'Havre-Sac
Avec tous les ateliers listés à 10 000 ou 15 000 ogrines ?
(c'est une proposition mais le prix peut être revu en interne)

Je trouverai sa vraiment utile étant donné que nous avons un coffre dans celui-ci pour pourquoi pas y déposer nos runes par exemple ? 

Plein de chose sont possible via cette interface personnalisé à notre image mais actuellement rien de bien utile hormis le zaap et le coffre. Je pense que nous pourrions élargir les possibilités tout en restant un minimum restreint (la pose d'uniquement un seul atelier à la fois pour ne pas desservir les ateliers externes déjà présent, mais pourquoi pas un atelier par pièce ?)

Et à l'avenir pourquoi pas vendre aussi en boutique des coffres un peu plus gros ? 

J'ai eu écho que ce type d'ajout étais possible sur Wakfu après en avoir parlé je me suis donc mis à écrire ce poste en espérant que les joueurs pourront donné un avis objectif à ce sujet.

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : 20

Super idée! Hype!

1 0
Score : 19069
Le Havre-Sac, cette pompe à Ogrines (à euros pour Ankama)
Les joueurs qui ne se déplacent plus jusqu'au Zaap le plus proche ou qui n'utilisent presque plus de potions parce qu'ils utilisent le Havre-Sac.
Les joueurs que tu vois pas en jeu parce qu'ils sont dans le Havre-Sac
Les joueurs qui quittent la zone d'aggresion via le Havre-Sac vite fait pour désactiver les ailes quand j'arrive.

Des ateliers à 15.000 OG ?

Tu veux pas plutôt des PNJ dans le Havre-Sac ou des gardiens de donjon ?
Des champs, des lacs, des groupes de monstres laugh

Je donne mon avis le CM. Calme ta souris. Je sais que tes ravis de voir les consonnes venir à toi pour te réclamer du contenu qui va te permettre de t'enrichir mais j'ai le droit d'être sarcastique et de donner mon avis.

Bonne continuation biggrin Meuuuuhh.

0 0
Score : 86

1 - Tu ne peux pas reprocher à une entreprise de faire de l'argent avec son contenu.
2 - Tu gagne du temps et ça n'empêche pas l'utilisation de potion de téléportation. (je pense que tu dois être le premier à te plaindre quand une MAJ dur un peu trop longtemps)
3 - Si voir un joueur sexy te plaît n'hésite pas à le mp ou à prendre rendez-vous avec lui pour une petite mousse à la taverne de ton choix. (ou dans son havre-sac taverne s'il en possède un huh)
4 - Le pvp sauvage n'existe presque plus depuis la suppression des traques ce n'est pas le havre-sac qui est en cause la dedans.
5 - le prix est une proposition il n'est en rien définitif et encore moins fixer par ma propre personne.
6 - On dira que c'est ironique. pensive

La suite ne me concerne pas. wink

0 0
Réagir à ce sujet