FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveurs Héroïques : quelles sont les modifications possibles ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Janvier 2020 - 16:15:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 161
Score : -265

Si y'a les idoles sur le serveur, perso je jouerai pas dessus, si c'est pour voir des debiles up 8 perso 150 en 1 cbt, ca sert a rien de jouer

1 0
Score : -989
1 0

Blikster951|19/02/2020 - 21:52:11
non t'es pas du meme avis psk tu vas quand meme y jouer

Quand est-ce que tu arrêteras de reprendre tous mes messages jeune fanboy ? Cela en devient limite gênant à force pensive
1 0
Score : 405
huh
0 0
Score : 1364

Hello je confirme autant mettre le multi en pvp psk les gens utilise un VPN pour contourner vos règles et pour intégrer une alli il serait intéressant de devoir passer par un pnj je déteste la façon d'on une alli se construit, idole ou pas men tape go faire des 5v5 pano bouff déjà rdv dans bonta 

0 0
Score : 469

Je comprend pas non plus qu'ils laissent les idoles,  ils ont beau dire ce qu'ils veulent, au final ils nous écoutent pas et le serveur finira comme notre bon vielle ami... RIP Oto-Mustam.
C'est dommage quand on voit que 99% des anciens joueur du sh ( oui les anciens, ceux qui ont joué il y'a presque 10 ans la ou le serveur était à son apogée, pas ceux qui ont commencés en 2015 ) demandes tous les mêmes choses et ils ne prennent pas en considération notre demande.

Perso je sais pas non plus si je rejouerai, comme écrit plus haut les idoles vont ruiner l'expérience de jeu mais si seulement il y'avais que ça...
Le serveur héroïque est un serveur SPÉCIAL donc il faut des maj SPÉCIAL et adapter au sh, tout est à revoir ou presque.

Pour ma part je trouve que :

- Les classes ne sont plus forcément adapté au sh ou du moins pour le PVM sur celui-ci, j'ai l'impression maintenant que toute les classes ont été orienter PVP, aujourd'hui un sacri est plus orienté rox que soutien, le nini rox plus qu'il ne soins etc... avant avoir ça dans sa team était indispensable pour être "safe" quand on faisait du PVM ( ce n'est qu'un exemple ), chacune des classes avaient un rôle bien définie, aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça ruine un peu le pvm sur sh. ( peut être que je trompe car cela fait un petit moment que je n'ai pas mis sur dofus mais c'est le ressenti que j'ai )
- Les Idoles il faut les supprimer ( et pourquoi pas remettre les succès avec les gains d'xp quand on passe des pallier de lvl comme avant pour compenser )
- Remettre le multi compte
- remettre le système des étoiles dans les zones xp ( c'était tellement mieux... )
- optimiser le serveur pour le pvp bas lvl entre 1 et 50 comme à l'époque, cela permettrai de générer une économie sur les stuff bas lvl ( bouftout, blop etc...) et laisserai une chance de pvp pour tout le monde, donc il y'aurai plus de monde sur le serveur aussi je pense.

Après j'ai 2/3 exemple idées qui aurait pu être pas mal au cas ou le staff passerai par la mais je ne sais pas si cela est faisable.
- enlever l'enclos à Astrub héhé =D ( c'est bête mais cela oblige aux joueurs de prendre des risques pour quelque chose, ce qui est un peu le but du serveur.. ) 
- Pourquoi ne pas remettre un système de balance dans les zone pour le pvp mais avec les alliances : ( ex : Zone plaine de Cania, 45% ALI / 35% ADIEU / 20% PLT ou encore
57% PLT / 30% ALI / 13% ADIEU. fin vous m'avez compris.
- Le système de quettes d'alignement retravailler ( un tout petit peu )  pour le système AvA,  pourquoi pas partir sur 60 quettes :
                                                               - Alignement 20 et + = Accès Potion de touflage.
Il faudrait mettre en place une potion de touflage pour différente zone xp en revanche, ( potion de touflage sidimote, potion de touflage frigost etc... ) oui parce que une potion de touflage ( plante verte de base ) à sidimote c'est un peu trop cramé...

- Alignement 40 et + = Accès Potion de camouflage. ( invisibilité )
Invisibilité uniquement quand on ne bouge pas, des qu'on bouge on redevient visible jusqu'à que l'on s'arrête une nouvelle fois. 

- Alignement 60 ( final ) = Accès Potion de camouflage TOTAL
Invisibilité constante jusqu'à l'agression comme à l'ancienne.

OUI Au final on revient sur énormément de point comme à l'époque de l'ange et démon mais on garde le système d'alliance ( vue qu'apparemment ils sont borné avec leur AvA qui à ruiné le serv ) 

Antho-Eca-Bluff|21/02/2020 - 03:21:02
Une solution à tout ça : Retour en version 2.10 rolleyes

ce qui veut dire faire un retour en arrière et qu'ils ne feront jamais, leur égo prendrai un sacré coup car pour eux c'est nous qui sommes les seuls responsables de la perdition du serveur alors que non, c'est bien leur maj pourri..
2 0

Une solution à tout ça : Retour en version 2.10 rolleyes

2 0
Score : 101

*clap clap clap*
Moins d'une semaine après le lancement de votre projet en carton, l'histoire se répète
La première chose en développement, c'est de savoir revenir sur ses erreurs
On sait que vous êtes sacrément ravaged et que ca vous avait pris 10 ans d'admettre que la MaJ 2.0 était peu appréciée de la communauté le moment venu, mais de la a se suicider a répétition, ca devient grotesque.
Un big GG a l'équipe de support/communication, les meilleurs trolls de la commu

1 0
Score : 64

Un SH sur retro? 

0 0
Score : 188

;

0 0
Réagir à ce sujet