FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug songe infinis

Par zerouoooo - ABONNÉ - 31 Janvier 2020 - 16:12:02

depuis la derniere modifications des songes ya plus de coffre pour obtenir la legende de jahash et les prysmaradite zincolin quelqu un sait comment obtenir cest 2 ressources  ?

1 0
Réactions 11
Score : 1173

Zinzolin sur coffre T3 etage 325-399.
Sauf que c’est TRES DUR d’avoir des gros coffres now x) ducoup rip ta Prytek cheatèe biggrin

Ps : Plantez des arbres.

0 0
Score : 546

oaui jen ai fait mais jai pas eu les coffres jen ai eu que 2 different mm sur les score de difficultes 3/3

0 0
Score : 2331

Ce n'est quasi plus possible d'avoir des gros coffres. Faut attendre une maj où ils daignent faire des bonnes modifications.

1 0
Score : 1273

les devs ne jouent pas a leurs jeu, la plus part des gros songeurs, volka, dark feu, ghost, etc ont stop les songes car c est pas fun, bug, et impossible  etages 1500+ sans jouer double panda iop feca, donc 0 amusement ( ba oui ont supprime les % do , lesm obs ont 15 pm po infini et eux leurs dommage sont exponentiel )

les devs pensent avoir raison alors que volka et dark feu ont probablement passer plus de temps en songe que tout le studios ankama reunis x 100

les coffres sont sans aucun interet et ne valent absolument rien,

les 100 premier etages tu drops 5 reflet onirique ( youpi ca vaux rien )

et etages 369+ tu es casiment dans limpossibilité de drop des coffres tier 3  en plus de ca deuis la maj les drops legends sont encore plus rare LOL , donc deja que tu te fais 200 etages, pour avoir la chance ( si tu joues en comptes de 4 ) de drop genre 40 coffres tier 3, et la c est carrement LOTO, ta 0.3% de chance de drop ta legende  bref autant dire aucun interet, 

les songes sont juste devenue un repere pour casual pour la quete ebene, et la quete vulbis  , une feature " endgame " qui na juste plus aucun interet

mais vous en faites pas, yaura toujours un CM ou un dev qui passera disant " ont vous a bien lus, et compris blabla nous travaillons sur blabla " et 6 mois apres tout serra changer, et le cercle continue, 

5 -2
Score : 524

Bon j'ai fait une petite quarantaine d'étages afin de faire le même constat. 
En gros pour avoir les coffre lv 3 (je sais pas le noms), faut que je me tape du double boss sur un combat a vague, ou des combat a vague level 170+ (donc en gros farm des vortex, RDV et tous les autres horribles). 
J'ai beau rajouté des doubles bosses a tous mes étages et avoir des score nettement au dessus de mon étage (genre je suis étage 230, je prend une salle score 28X), je me tape tjrs un coffre lv 2 et rien d'autre. 
Je sais pas si c'est fait expres mais du coup je vois les légendes a 0.15% mais faut diviser ca aussi car avant je pouvais avoir l'opportunité d'avoir un coffre lv 3 a quasi tous les étages, nos, j'ai une possibilité tous les 10 etages, et que des combats extrement long...

Perso, je vais drop mes reflet car j'ai déjà mes légendes, et ensuite j'arrête le songe dans ce cas, car pas d'interet de farmer juste pour les reflets.

0 0

Je voulais aussi signalé qu'on m'a dit en fonction du skin de la fenetre (sans rien, encadré en violet, encadré en violet de façon plus prononcé), on m'avait montré que oui on pouvait determiner le coffre obtenu, bien que beaucoup de combat, j'ai les fenettre en violet  qui suggerent un coffre lv 3 et au final je me tape un coffre lv 2. Est ce un bug ou ca veut dire quoi ?

0 0
Score : 1

pareil étage 350, j'ai gagné que des coffres lv 1 et vraiment très peu de lv2. J'espère que ça sera fixé et que c'est vraiment pas quelque chose de voulu car là les gros coffres sont tellement rare

0 0
Score : 1173

C’est voulu. Ou alors ya des neuronnes qui sont morts en masse chez Ankama.
Apres si ca permet d’eviter une masse de Prytek Cheatè a tt les koli tant mieux. Les prysma c’est le cancer du pvp.

0 -1

J'ai encore remonté des salles, et j'ai l'impression que on nous pousse a faire des challanges, car des fois je prend des songes "easy" style Nidas qui est censé me donné un coffre lv2, mais une fois un challenge réussit, j'ai obtenu un coffre lv3, comme si les points de rêves gagnés influencé sur le coffre a loot/

0 0
Score : 168

Les challs ont eventuellement un impact sur le score (ou les coffres du moins). Ca m'arrive egalement qu'une salle me dit que j'aurais un coffre 1 mais je recoit un coffre 2 apres avoir fait un chall, et de meme pour des coffre 2 qui me donnent des trois. 
Ou alors il y a une autres explications par exemple l'affichage dans le shop est buger.

0 0
Réagir à ce sujet