FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banissement et Support

Par Mishito - ANCIEN ABONNÉ - 09 Février 2020 - 11:24:54

Bonjour ça fait maintenant un moment que le support existe et forcer de constater qu'il n'est pas compétent . Et pour un jeu de la trempe de Dofus c'est pas normal ; est ce normal d'avoir le droit à des réponses automatiques ? Est ce normal d'avoir des banissements inexpliqués ou injustifies ? Fin voilà j'aurais aimer qu'on est une équipe plus à l'écoute et aussi moins dure ... Demander l'email de création d'un compte 10 ans après sa création c'est un peu du foutage de gueule...

5 -7
Réactions 7
Score : -8205

Étrangement t'expliques pas le motif de ton ban smile

1 -7
Score : -1578

"Le support ne peut pas accéder à ma demande parceque je suis pas foutu de me rappeler d'une bête adresse e-mail et que j'ai été assez stupide pour cliquer sur du phishing, ce sont des incompétents" laughwub

De plus le ban est très facile à expliquer : t'as filé tes logs à un bot, il a fait des bêtises avec ton compte, le compte est ban. Tadaaaa !

Au fait en quoi c'est du foutage de gueule de te demander l'adresse ? ça change quoi au juste que le compte ait 10 ans ? Au bout de 10 ans y'a plus d'adresse et le compte est open bar ?

1 -6
Score : 774

C’est pas nouveau que le support est naze chez ankama. Faut faire avec ou changer de jeu mon ami.

3 -1
Score : 34

C'est pas parce que qu'il ne veut pas faire avec qu'il doit changé de jeu, Il a le droit de s'en plaindre.

3 -1
Score : -33

cfdffezf|09/02/2020 - 14:20:24
C’est pas nouveau que le support est naze chez ankama. Faut faire avec ou changer de jeu mon ami.

Je suis d'accord après voilà je voulais continuer quoi mais bon ça sera la fin je pense pour moi .

SoulSlayer-34|09/02/2020 - 14:08:37
Ah, en fait t'as été hacké, et ils ont banni ton compte de façon préventive pour éviter que ton compte piraté soit utilisé à son tour pour arnaquer des gens
Et t'es obligé d'être désagréable pour compenser smile

Rage bien en tout cas, et vas-y, sors tes multicomptes pour dislike smile En attendant moi je clique pas sur des liens chelous et j'ai mon compte smile

Toi tu as surtout un QI négatif et t'es pas fichu de donner ton avis en tenant compte de tout les éléments . Tu sais même pas pour quelle raison ils ont bannis le compte tu ne fais que des suppositions. Bref je ne répondrais plus à tes messages de goss .
2 -1

Bonjour,

Les joueurs sur le forum ne pouvant pas vous aider et le support étant le seul compétent pour votre demande, je vous invite à continuer vos échanges avec eux et à rester courtois avec vos différents interlocuteurs.

Dissendium