FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès affichés comme les challenges en combat

Par Xx-dess-xX - ABONNÉ - 17 Février 2020 - 19:57:21

Bonjour.

Exemple appliqué :
- Vous arrivez devant le Toxoliath ; clic droit "Afficher les succès relatifs" et un pop-up (du même format que les items que l'on link) affiche "en petit" les succès non-réalisés sur ce boss et sur les mobs qui l'accompagne. Sans ouvrir le grand panneau des succès en somme.

- Vous lancez le combat contre le Toxoliath, vous avez coché l'option "Afficher les succès en cours de combat". Cela ajoute une petite fenêtre du même format que celle des challenges, afin de vous rappeler facilement les succès en cours. De plus, ceux-ci se grisent/barrent lorsque vous ratez le succès durant le combat.
(C'est surtout cette feature qui me semble la plus intéressante.)

Cette possibilité de pouvoir épingler les succès a-t-elle été déjà discutée ?

26 0
Réactions 14
Score : 1407

Oui ce serait très cool. Les développeurs ont reconnu que c'était une proposition très fréquente à laquelle ils avaient déjà songé... mais ils refusent car "l'interface de combat n'en serait que plus alourdie et ce n'est pas souhaitable et nous ne saurions pas trop où afficher ces challenges en plus car tous les côtés sont occupés."

Je maintiens que moi j'aimerais bien avoir cet option, je transmet juste la réponse dont je me souviens.

6 0
Score : 7426

Au pire tu switch entre les succès et les challenges. Comme ça, aucun rajout.

1 0
Score : -8212

Le rêve : la commande %succes%

0 -2
Score : 2464

Tu peux déjà faire %succes% même si c'est pas très utile ahah 

Je suis pour et contre , en même temps c'est très pratique , pour le problème d'interface pourquoi pas une petite pop up style idoles , ou ne pas l'afficher et juste en canal combat "Succès [Sylargh Barbare] : Échec" en prenant en compte les succès non validés des personnages en combat ?

Mais ça faciliterait aussi en quelque sorte le jeu , ce qui n'est pas utile bien que je suis le premier a foiré un zombie sans m'en rendre compte avant la fin du combat ahah

0 -3
Score : -1147

C'est juste une question d'ergonomie... Il est parfaitement possible de consulter les succès en combat. C'est juste pas pratique...

0 -2
Score : 1213

L'excuse de "ça ferais trop on a pas de place" juste nan, ça passe pas. 

Ils ont aucun souci a mettre des lignes de 10 icones avec tout les effets qu'on a dessus et continuent d'en rajouter, donc l'excuse de ont veut pas car c'est lourd ne passe pas. 

Ils devraient être honnêtes et dire qu'ils ont la flemme de coder un truc comme ça, qui doit avoir deux trois contraintes.

Bref je trouve que c'est vraiment un ajout super important surtout pour des succès bugués parfois ou juste pour qu'on puisse se rendre compte de notre erreur et pas faire une heure de combat dans le vide

3 0
Score : 2424

Simple question mais en mettant un défi communautaire avec les challenges correspondant aux succès ça ne permettrait pas de les voir s'afficher ?

0 0
Score : 250

Au delà de l'ergonomie, afficher les succès en combat permettrait de voir si on a pas foiré à un moment donné et pas se retrouver avec la mauvaise surprise au bout de 40min de cbt.
Cet aspect "suspens" a peut être un intérêt, mais quand je vois sur le fofo des plaintes sur les succès non validés (je pense à servitude focus et tempête elio hardi par ex), voir le succès en temps réel dans le combat me semble très pratique et permettrait aux joueurs d'identifier la cause de leur échec.

3 0
Score : 1035

Si ça vous intéresse allez voir Dofixed sur twitter : (je mets le lien je sais pas si on peut : (enlevé)

Alors juste pour ceux qui n'ont pas confiance n'installé pas comme ça ça m'évitera qu'on me dise que c'est une arnaque je sais pas quoi

Pour ceux qui veulent savoir c'est une sorte de tweak qui tourne en fond et qui va afficher les chall prévu pour le boss qu'on est entrain de faire et pleins d'autres fonctionnalité 
J'ai testé et franchement pour un truc indépendant ça claque. Bon ça reste un bêta et il y a pas mal de bug mais personnellement je l'ai ai rencontré qu'en dj à vague (dimension)

Un aperçu, ça prend pas de place et on peut le désactiver :

Il se met automatiquement à jour quand il détecte l'échec du succès

Je comprends ceux qui sont frileux quant à son utilisation mais pour ceux que ça intéresse ils ont un discord et on l'air compétent

Comme quoi tout est possible
2 0
Score : -8212

J'ai surtout peur qu'Ankama te ban' car tu utilises un outil extérieur.
Sinon ça a l'air cool.

0 -1
Score : 184

Encore une fois les joueurs font mieux qu'Ankama, l'excuse que ca fait "trop" d'interface différentes si on rajoute 2 malheureuses cases me fait bien rire

3 0
Score : -94

ça coute rien et ça permet de savoir ou on en est.
Post approved 100%

2 0
Réagir à ce sujet