FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de suivi succès en combat

Par idunnoidunno - ABONNÉ - 07 Mars 2020 - 02:10:27

Bonjour,

Je farm actuellement les succès donjon et j'ai pensé a une amelioration qui pourra être bien utile..

Il s'agit d'implanter en combat un suivi des succès du donjon en question, qui nous indiquerait si le succès a été louper, comme il y a actuellement pour les challenges. Cela pourrait nous éviter les mauvaises surprises en fin de combat ainsi qu'éviter de devoir refaire tout le donjon..

Donnez moi vos avis !

Ohaelly

5 -1
Réactions 15
Score : -8554

Nos avis ?
On est tous pour. Mais Ankama peut/veut pas, car "ca pos dé problem teknik".

1 -2
Score : 1510
C'est pas une question de problème technique. Si ils veulent ils peuvent toujours le faire. c'est juste que pour une petite fonctionnalité comme ça, ça leur prend beaucoup trop de temps. Leur jeu est fait d'un façon que d'ajouter certaine fonctionnalité leur demande de modifier plein de truc qui pourrais par la suite causé des bug. 

Je leur avais déjà poser la question il y a de ça 1 ou 2 ans et m'avais plus ou moins expliquer pourquoi ils pouvais/voulais pas le faire.
0 -1
Score : 614

Il y a déjà eu EXACTEMENT les mêmes sujets sur le forum plusieurs fois et je vais répondre comme à chaque fois . 
ça existe déjà il y a dofixed en phase de beta qui le fait très bien. Tu trouveras sur Twitter en tapant @dofixed_
​​​​​ 

1 -1
Score : 149

Un logiciel tier ? interdit par Ankama donc ? et donc on a beaucoup de modo qui on lut ton commentaire ^^
Heureusement que j'aime se jeu, car des fois je me demande si on est pas pris pour des c** (pour le sujet de cette discution, pour le fait que l'on a pas le droit au logiciel tier qui ne modifie pas le client, pour le fait que Ankama ne nous développe pas se genre de chose (naïo par exemple) et pour tous le reste... ^^)

0 0
Score : 20427

@Brook-Hayride et @JRleo 

Je suis dans l'équipe qui développe Dofixed et j'en profite pour apporter quelques précisions :

- oui c'est un logiciel tiers et il n'est donc pas autorisé par Ankama
- non on ne se "cache" pas d'Ankama, au contraire, on soumet toutes les fonctionnalités qu'on ajoute à Ankama et on ne les ajoute pas s'ils ne le veulent pas

PS : @Brook-Hayride est-ce que tu pourrais m'envoyer les noms de ces streamers par Ankabox à tout hasard ? J'avoue ne pas vraiment regarder ça et ça pourrait être pas mal pour nous de regarder comment les gens l'utilisent/quelles sont les réactions/commentaires etc...

0 0
Score : 149

Encore mieux ^^
Vous demandez l’approbation à Ankama pour rajouter des fonctionnalités sur un logiciel que vous l'on a pas le droit d'utiliser, j'aime beaucoup le concept mais j'ai du mal a saisir ^^

Blague a par, j'étais un grand utilisateur de naïo à l'époque et à mon retour on m'explique qu'il n'ai plus "toléré" et que d’ailleurs plus aucun logiciel tiers n'ai "toléré"...
Donc a ma grand déception j'ai configurer mon G13 comme je pouvais (pas acheter pour dofus hin ^^) mais cela manque quand même...
Si tu as plus d'info sur les sujet, toléré, interdit, ... je suis preneur vue que personne chez Ankama, n'a voulu confirmer ou infirmer nos dire sur un autre sujet...

0 -1
Réagir à ce sujet