FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle Extinction d'Ilyzaelle à l'instant

Par Enutrouphion - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 14:40:06
Réactions 79
Score : 47

vous savez ce qui serait cool et remonterais le moral de ne pas pouvoir aller travailler ? un petit x2 le temps de 2 jours l'histoire de... et je dis pas ca pour l'interruption ou quoi hein je lance juste une idée.
Bisous <3

4 -1
Score : 36

Vu le bordel que c'est faudrait du x12 pour compenser tout ça, et compenser tous les vieux compensatons quasi useless qu'on reçoit à chaque fois

4 -2
Score : -126

super je farm métier et boom sa me déco ..... j'espère qu'on aura un truc pour compenser....

0 -5
Score : 2180

Faites preuve un minimum d'empathie et mettez vous à leur place, vous croyez vraiment ils avaient prévu une telle affluence en plein mois de Mars ? Qu'on débloque de plus gros serveurs ou des serveurs capable de supporter de telles charges de joueurs en un claquement de doigt ?

Non pas que ça me fais pas chier aussi, mais à un moment si y'a un problème, faut savoir pourquoi il est là. ça parait évident qu'en ce moment c'est une galère niveau serveurs, même Discord hier à eu quelques plantages. C'est pas parce que vous insultez ou crachez sur Ankama que ça ira mieux, vous passez que pour des débiles là.

11 -2
Score : 211

Les primaires rageux, allez lire des livres et cultivez vous... Les bugs sa arrivent.. ça va sûrement revenir dans les prochaines minutes (+/- 30mins comme celui du 15/03).
Prenez votre mal en patience et mangez votre goûter devant votre youtuber préféré.....

Merci d'avance !

9 -1
Score : 375

ça tire à balles réelle

6 -2
Score : 47

Juste si on peut éviter les compensatons svp limite ne donnez rien x)

3 -1
Score : 279

La betise tu la pas choper toi en tout cas ,sa doit etre congenitale

Enidemoiok|17/03/2020 - 14:43:55
C'est pas notre problème ca
4 -4

Mais en vrai c'est pas notre soucis il a raison, on a tous nos problèmes, on gère pas ceux des autres, oui c'est "méchant" dans un sens de dire cela mais il a dit TOUT HAUT ce que TOUT le monde PENSE TOUS BAS.

2 -5
Score : 3861

Ouvrir un serveur Retro Monocompte diviserai la communauté Monocompte et les serveurs d'Ilyzaelle tiendraient le coup wink

5 -2
Score : 2603

Serveur Hors Ligne.

0 -2

Huuhuu|17/03/2020 - 14:56:31
Le principe du "chacun son job"

Exactement
2 -3
Score : 5232

Ilyzaelle, point faible : trop fort, le meilleur serveur victime de son succès

8 -2
Score : 210

c'bon trql ça reboot là

0 -1
Score : 279

A l'aide 

vincent3499|17/03/2020 - 14:54:42
Mais en vrais c'est pas notre soucis il a raison, ont a tous nos problèmes ont gères pas ceux des autres, oui c'est "méchant" dans un sens de dire cela mais il a dit TOUS HAUT ce que TOUS le monde PENSE TOUS BAS
0 -7

Non c'est la vérité, exemple tu travail en livraison tu doit livrer au point B alors que tu devait livrer au point A c'est ton problèmes et non celui des autre ses à toi de resoudre cela au plus vite .

0 -2

"Statut inconnu" .. le redémarrage va pas tarder ... patientez ! wink

1 -2
Score : 212

il va y avoir un rollback ? je venais de reroll et de changer mon stuff au complet il y'a 20 min

0 -1
Score : -1778

Il n'y en a pas eu lors de l'extinction y'a 2 jours, ça devrait être pareil

0 -3
Score : 2180

Le principe du chacun pour soi, crachez sur tous surtout. Tu crois que leur job c'est d'avoir une boule de cristal et de prédir quand il y aura une affluence de joueurs un mardi après midi en plein mois de Mars ? Tu réfléchis 2 secondes ou tu sais que chialer ?
1 -5

~Coronavirus~

2 -1
Score : 110

Ilad-Enseveli|17/03/2020 - 14:55:55
Tu geres mal ton temps moi j'ai pu jouer 12h depuis l'autre extinction

par ce que tu es un geek sans vie, pas nous.
2 -3
Score : 43

-KawootZa-|17/03/2020 - 15:00:07

Le principe du chacun pour soi, crachez sur tous surtout. Tu crois que leur job c'est d'avoir une boule de cristal et de prédir quand il y aura une affluence de joueurs un mardi après midi en plein mois de Mars ? Tu réfléchis 2 secondes ou tu sais que chialer ?

Faut pas abuser non plus c'était prévisible. Là on se retrouve avec un crash quelques heures après une maintenance et 2 jours avant le précédent crash. C'est parti pour un crash tous les jours avant la prochaine maintenance?
4 -1
Score : 187

A un moment faut pas avoir une boule de cristal pour savoir le matin de la maintenance aprés l'annonce du confinement que y'allait avoir affluence sur un MMO, non ?
C'est leur job d'assurer un service plein et entier, c'était prévisible l'affluence. Et vu les bénéfices dAnkama, y pourraient avoir des serveurs plus performants.

7 -2
Score : 43

Exactement

5 -2
Score : 122

Sinon les rageux ça vous laisse du temps pour allé acheter des pattes et du pq...

2 0
Score : 187

Deja fait mon ravitaillement y'a deux semaines, aucun besoin de chercher quoique ce soit

0 0
Score : -98

c'est pas la faute d'ankama mais du coronaaaaaaa :p

0 -1
Réagir à ce sujet