FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Technique qui consiste a se plaindre sur le forum pour obtenir le parangon.

Par ShiimaZ-971 - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 01:44:47

Tout est dans le titre.

Ouin Ouin je n'ai toujours pas eu le parangon après +150 dj a 650PP Ouin Ouin c'est injuste Ouin Ouin.

Challah ça marche.

15 -21
Réactions 33
Score : 12021

bah oui faudrait un système si tu fais 100 fois le dj tu as droppé 100 jetons et le parangon est à toi 

4 -8
Score : 17

Mais non le système actuel est bon c'est juste que pour ceux qui n'ont pas de chance ça devient un véritable calvaire, et sa sépare les groupes d'amis/teams (ton pote drop first try et toi tu l'as toujours pas après 3 mois vous avez beau être les meilleurs amis du monde il va pas t'attendre 3 mois) ce qui est contraire a l'esprit du jeu 

1 -3
Score : 2392

"Le système actuel est bon" 
Tu dois être le pote qui l'a eu au 1er donjon et qui va dire que c'est facile la quete alors que ton pote en est déjà a 50+ tenta smile 

6 -2
Score : -85

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont mis un drop rare dans la quete du vulbis car bcp de joueurs ont pleuré du fait qu'on enleve les drop rare dans le jeu au profit des quête/succes. 
Donc quelque soit la prise de partie de ankama t'aurai toujours +/-50% des joueurs pas content. 

4 -2

Ankama ne prend jamais parti si ce n'est celui de l'incompétence, avant tu ne faisais pas un croca pour avoir le Vulbis, tu essayais en sachant que tu ne l'aurais pas sauf pour les très très très très très chanceux. Là t'es juste bloqué parce que tu n'as pas de chance mais t'es obligé d'y aller sinon tu ne finira pas la quete. Ce qui est mon cas, j'ai déja un vulbis que j'ai acheté mais je souhaite juste finir la quete et le succès. C'est dommage qu'Ankama n'est pas pensé au gens dans mon cas.

1 -9
Score : -226

non mais il ont rien compris les joueur ce plaignais que ankama avais enlever le drop des dofus car leur quette son interminable sans intéret et chiante a crever 

alors nous foutre un drop rare dans une quette de me/..... comme ça c'est du fist

1 -4

Non moi j'adore les quetes justement, mais là ils m'ont mise une quete que je peux pas finir parce que j'ai pas de chance et ça me rend fou.

1 -2
Score : 284

Ouin ouin 680 PP + de 150 dj ouin ouin

(que la légende fonctionne mtn)

0 -2
Score : 2180

Dès qu'il y a de la difficulté vous n'êtes pas content, et quand c'est trop simple aussi... quel indignité.. ! !

0 -5
Score : 792

c'est pas de la difficulté là 

4 -2
Score : 2060

Si les joueurs ont voulu que ce Dofus passe en quete, c'était justement pour éviter quelque chose d'aussi rébarbatif et peu intéressant que le farm drop... En remettre dans la quête à été une erreur, a mon sens.

Je suis monocompte, et je l'ai eu lors de ma 92 eme tenta ou plus, j'en suis même plus sûr... Tout ça pour dire que sans mes précieux amis de guilde, je serais probablement encore bloqué là dessus.

5 -2
Score : 839

Et sans la quête tu ne l'aurais jamais eu (hors achat).

Si l'obtention est simplifiée, le prix du dofus tombe à 25m : en multicompte c'est le dofus le plus simple que j'ai eu à faire avec l'ebene (DDG plus long)

0 -6
Score : -3934

moins long de farm et d'acheter le vulbis avec les kamas plutot que de faire les quetes...

1 -4
Score : 178

Tu as sûrement raison mais si je suis t'as logique moin long d'aller travailler en irl et de mettre de l'argent dans le jeux ...

1 -2
Score : 14634

C'est quoi ce sujet?

T'as drop ton parangon tant mieux pour toi, mais pourquoi tu débarques comme ça en crachant à la gueule des gens gratuitement? Ils t'ont fait quoi? Y'a même pas un seul argument dans tout ton post.

Si t'as besoin de te sentir puissant, il y a d'autres moyens que celui-là. Là c'est juste puéril. on dirait un gamin de 13 ans qui vient de découvrir la masturbation wink

3 -6
Score : 43

On est juste passé d'un 0.003% (Si je me trompe pas) à une quête. Qui a diminué son prix par 3, qui le rend obtenable plus facilement. C'est fait, facilité pas encore plus le truc non ? XD

0 -3
Score : 2060

C'est pas que ça soit devenu plus facile le problème, c'est que c'est peu intéressant et rébarbatif.

1 -2
Score : 839

Jai mis moins d'un mois à en sortir 5 avec un boulot en journée et sans forcer (78 merkator en deux semaines), 2 à 3h de jeu par jour, rien de difficile donc.

Encore faut-il avoir le niveau pour que la quête soit confortable : il faut une team opti idole distance ou cac, avec une vingtaine de minute par donjon max, et capable de farmer les songes avec une moyenne de 5/6 mins par salle jusqu'à l'étage 350 (sauf choix de combat merdique)

En gros, la quête s'adresse aux joueurs de endgame de bon niveau qui l'obtiendront très facilement et au contraire, pour un joueur solo et peu opti l'obtention ne se jouera que sur la chance et la quête sera horrible.

Si vraiment ça passe pas, rabattez vous sur des quetes plus simples et revenez quand votre team peut farmer efficacement. Par contre oui pour les joueurs mono, je déconseille vivement.

1 -5

Raconte pas ta vie on s'en fou tu joue sur Nidas et tu compares ta situation a des gens qui jouent sur Ilyzaelle mdr

2 -3

Pour les Kévin Michel Titouan qui n'avaient pas compris ce sujet est juste troll, je n'arrivais pas a drop le parangon alors j'ai fait un post troll pour trigger le destin, je n'ai pas demandé a changer quoi que ce soit et j'ai même argumenté comme quoi la quete était bien comme ça même si un poil frustrante en MONOCOMPTE (je précise car y'a Kalaolala aka Jean Bernard du 67 qui comprend pas la différence entre farm monocompte et farm multicompte mais challah on lui offre un cerveau a noël ).

1 -3
Score : -150

Je sais qque la quête est loin d'être évidente.

Par contre, je comprends pas comment tu fais pour ne pas drop. Y'a beaucoup de dj à 90%, ou même 50% de drop. Si tu mets un score 200, 250, t'es au moins à 2.5%, avec ta pp t'es déjà à plus. Ensuite vlà le bonus du donjon, puis faut essayer de faire des challs. Bien sur si y'a des économes c'est pas forcément possible, mais y'a bien des moments ou tu vas choppé du pussilanisme/collant/mystique ou focus etc ..

C'est sur si tu y vas juste avec 650 pp sans chall sans idole tu vas mettre du temps

0 -3

Je l'ai drop depuis longtemps rassure toi ce poste date, a un taux aussi bas la chance influe beaucoup en 30 tentas selon la loi binomiale j'aurais du en drop un ( j'avais 3.3% ) et pourtant cela m'a pris 120 tentas donc tu vois que la chance y est pour beaucoup^^

1 -2
Score : 874

Post avant drop, manifestement ça marchemute

1 -2
Score : 486

Ouin ouin pitié j'en peux plus de nileza ouin ouin

2 -2
Score : 486

ça marche pas :c

0 0
Score : 569

edit ; fail