FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF Le cheat de la FM vitalité à bas niveau

Par dark-bluf - ABONNÉ - 04 Avril 2020 - 19:27:23

Il serait pas temps de nerf cette possibilité, qui prend des dimensions disproportionnées? À BL les items sont systématiquement choisis pour leur disponibilité d'un puit Invo PA PM PO pour over/exo vita abusivement

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2272133-level-1-2500-vitalite?page=2
3 -34
Réactions 33
Score : 844

Je vois pas c’est quoi le problème ? Si t’as envie de t’opti à bas niveau au moins tu peux, tu t’es fais poutrer en koli par un gars qui a les moyens de s’acheter de beaux items ? Faux arrêter de demander un nerf de tout et n’importe quoi

10 -6
Score : 109

oui normal faut bien s'opti pour koli

3 -2
Score : 2555

Les items sont choisis pour leur pa pm surtout parce que c'est mieux d'être en 9/5 que d'avoir 100 de stats car tu fais plus de combo. Ensuite pareil c'est mieux d'avoir des exo/over vita car 150 vita c'est mieux que 15 de stats en plus.
Et là le jet que tu montres c'est quand même un très bon jet tout le monde ne se balade pas avec ça.
Tu verras quand tu seras lvl 200 et que tu tomberas contre des gars du même lvl avec ocre ebene ivoire et item légendaire. De toute façon le but c'est pas d'être top 1 c'est de winpour avoir des kolizeton et craft son stuff. Donc peu importe contre qui tu tombes si tu perds ça te redirigera vers des combats plus simple et les gens opti lvl 80 vont au fur et à mesure tomber contre des lvl 120

1 -1
Score : 368

Et alors ?

C'est dérangeant en quoi en fait ???

5 -2
Score : -4842

Si tout le monde y a accès, même toi, tu peux le faire toi même, pourquoi "Nerf" ? 

4 -5
Score : 208

J'arrive pas à comprendre le but de ton message.... libre à toi de t'optimiser ou non. En soit, tu as le choix mais si tu veux faire du kolizéum, de nature, il faut s'optimiser ( le but étant de gagner le combat tout de même )

0 -2
Score : 3547

les item ne sont pas si cher sur agride tu peux avoir une carcoiffe 250 vita pour un peu plus de 200000k... c'est que dal tu peux te les faire en une soirée si tu débutes et en 1h si tu es habitué

1 -3
Score : -4

et encore si tu la FM toi même (monter son métier fm lvl 60 ça prends 20min) ça coûte vraiment que dalle, donc bon je vois pas en quoi ce genre d'item serait dérangeant, en les prenant on sacrifie des stats et d'autres atouts, mais on en a besoin pour notre stuff 

0 0
Score : 11990

je m'en fous qu'elle sont pas chère et je suis bien plus riche que vous tous. Le fait évident que j'invoque est le bonus trop important accordé à l'item. En suivant une même logique, on devrait pouvoir monter à +1 000 vita par item lvl 200. (doubler voir tripler le jet), sauf que des limitations existent (poids rune 101). Cette limitation devrait être modulées pour les item BL

1 -19
Score : 208

Le problème n'est pas le fait que tu sois plus ou moins riche que nous. Le problème est que tu ne conçois pas le fait qu'il n'y a pas d'inégalité car (ce qui est incensé c'est que tu le dis) il existe un over max par item. Tout le monde est donc, de part l'over max que part les tranches de niveaux des items (et donc des joueurs), à armes égales (si, et je dis bien SI, les kamas suivent car la forgemagie c'est l'art d'exceller dans l'optimisation et ça a un prix). 

1 0
Score : 1756

Quand tu constate que des mobs level 20 tape du 150 x 2, si tu enleve les over vita BL  bha tu fera pas long feu mon pote

4 0
Score : 1667

Sur les SH tout le monde n'y a pas accès et ça fait que t'as aucun chance.

Pour une même classe , un même lvl, celui qui a accès à la FM a au moins 3 fois plus de vita sur son stuff que l'autre. Ca fait qu'à la fin il y en a un qui a 1000hp et l'autre 2500.
Est-ce que tu as une chance? J'en doute.

Il aurait fallut limiter les stats à un max théorique en puit ET un max en fonction du niveau de l'item. Pas normal qu'un item lvl 100 puisse avoir plus de 250vita...

0 -3
Score : 1219

c'est bien beau de parler du pvp, mais faut pas oublier qu'il y a le pvm aussi et qu'il y a quelques année tous les mobs BL ont été boosté à cause ds bots et des dégats de base des sorts qui avaient été up.

ce qui fait que maintenant on a des bwork qui te bourrent à coup de 200*2 parfois à distance.

explique moi comment tu passes ce genre de donjon avec 400-500 pv lv 50 ?

2 0
Score : 1219

TheAlphaWhiteWolf|05/04/2020 - 12:54:22
J'sais pas où tu l'as vu ton bwork mais il n'existe pas.

J'ai fais le dj blop en full pano bouf au niveau 60 et avec des jets de craft donc bon

Et j'ai regardé sur dofensive et le bwork tape du 62 à 100 *2 au cac

C'pas parce qu'un monstre est lvl 50 que t'es censé pouvoir le 1v1 facilement btw, elle est où la difficulté du jeu sinon?

j'ai refait le donjon bwork sur jahash pas plus tard qu'il y a deux jours et je t'assure que le bwork tpe de base un bon 80-100 et qu'une fois boost par l'archer il t'allume à -200

ensuite il y a une différence entre vouloir faire le jeu facilement 1v1 btw et se faire poutrer sans avoir aucune chance car les mobs t'allument à distance sur une map sans aucun obstacle pour te cacher et avec un bwork mage qui t'envoie un tofu maléfique qui te met insoignable (tofu qui a 150 pv, donc qui nécessite à ce level qu'un ou deux joueurs le focus pour le tomber)

et enfin le donjon blo est loin d'être une référence, ce dj a toujorus été parmis les plus simple de sa tranche de level à tel point qu'il était farmé par les iop terre pour PL les joueurs.
essaies plutot un dj kwawa (où les bwaks une fois boost par le kwakwa peuvent, en critique, mettre des droites assez impressionnantes pour un lv 40-50, sans over vita)
ou encore le dj bulbe, où les mobs tapent pas bien durs, mais de très loin (15PO je dirais à vu d'oeil) et avec un boss qui invoque 1, 2, 3 invoque
0 0
Score : 1139

Si vous nerfez ça , impossible de faire certains donjon. Genre le malefisk, le capitaine ekarlatte, le donjon truche, c'est des donjons 110-130, si t'as pas un stuff a 150m , faut y aller niveau 150-160

0 0
Score : 2565

Non mais en effet, faut pas le nerf, faut juste donner + de visibilité, surtout que les gens qui up leur métier en font à la pelle des over vita, à tel point que ça coute à peine plus cher qu'un jet de craft pour pas mal d'item

0 0
Score : 343

Déjà que la tendance du moment des joueurs (nouveaux comme anciens) est d'up à toute vitesse via les méthodes de PL, si on commence à nerf le jeu à bas niveau...

2 0
Score : 1555

Sans oublier le nerf de certains sort via les rangs qui fait très mal à certaines classe comme le roublard.

0 0
Score : -1862

Elcomoesta|05/04/2020 - 20:25:22
Sans oublier le nerf de certains sort via les rangs qui fait très mal à certaines classe comme le roublard.

Ce qu'a fait ankama a roublard BL c'est une aberration, des fois ils réfléchissent vraiment avec le c**. Passer les bombes a 5PO, ca veut dire que jusqu'au level 130 tzs obligé de jouer feu, après ou feu ou air jusqu'à 160 et terre n'en parlons pas. C'est débile et je ne parle pas du nerf roublabot, j'ai stop roub instant après cette maj

0 -1
Score : 2565

Je joue mon roub air depuis le lvl 80 et je m'en sors plutot bien, les dégats sont tellement élevé avec les bombes que finalement le reste est secondaire ... 
par contre, ça reste une purge a jouer sans stuff PO, et on oublie le blabot aussi

0 0
Score : 86

Je n'aime pas du tout ton idée il y a des serveur ou ces exos sont vital comme Ombre ou Oto Mustam 

0 0
Réagir à ce sujet