FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Confinement et métier de récolte Dofus]

Par Levasions - ABONNÉ - 06 Avril 2020 - 18:30:00

Bonjour à tous.

J'ouvre un topic afin d'avoir votre opinion sur les événements actuel en jeu.Parlons plus précisément des métiers de recolte. 

Déjà en temps normal et au vu de la population sur les serveurs et le peu de zone disponible il n'y a eu aucune évolution ou augmentation de ressources.

Et je ne vous parle pas des BOT comme d'habitude qui controle une certaine catégorie des ressources a forte valeur.Mais depuis le confinement et l'afflux de nouveaux joueurs c'est encore pire.
Certains dirons que c'est la vie, le jeu et qu'il en faut pour tous. Mais c'est bonnement impossible d'avoir des quantités requises pour du craft.

Je demande donc de façon temporaire une augmentation du temps de repop des ressources ou alors une légère augmentation du taux de récolte pendant la période de confinement.

1 -5
Réactions 3
Score : 22

Ce que tu comprends pas, c'est que les ressources c'est une économie que t'en mettes plus ou moins ça changera pas, dans tous les cas c'est la loi de l'offre et la demande > plus la demande est élevé plus les prix sont chères par conséquent si on ajoute des ressources comme tu le souhaites les prix baisseront. 

Par ailleurs les bots ont grandement diminué depuis quelques années, donc a mon avis ça va pas être possible 

3 -7
Score : 646

Impossible de monter mineur dans Jahash, il y a une personne 24/24 devant chaque fer de chaque mine. En 15 ans de jeu je n'es jamais vue ça. Mais si on augmente le temps de repop, c'est les mêmes joueurs qui vont les miners. La solution c'est d'attendre, faire ses kamas autrement et acheter en hdv malheureusement

0 -4
Score : -4827

C'est que tu n'étais pas vraiment la il y a 15 ans alors, le métier mineur à toujours était le plus chiant à monté (pecheur aussi d'ailleurs). 

Sur Dofus maintenant mineur est LE métier le plus farm pour faire son commerce de guildalogemme le plus vite, après pour le fer de Incarnam il faudrais augmenté le nombre de spot, ou (et je pense que c'est la meilleur des solutions) instancié les spot fer pour les quêtes d'incarnam. 

Pour up mineur il faut s'armé de patience, il faut te dire que c'est pareil pour tout le monde (hors les squatter H24) surtout en début de serveur. 

​​

1 -6
Réagir à ce sujet