FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remise en valeur du PVM

Par Teamevolutionmars - ANCIEN ABONNÉ - 27 Avril 2020 - 04:16:32

Bonjour,

J'ai fait un calcul* (sauf erreur) les croquette de 500XP ne s'obtiennent que dans le PVP.
Mais pour ceux qui comme moi ne font que du PVM, impossible donc de se les procurer.
Et donc de se projeter dans l'achat d'un familier comme autrefois ou l'XP et le temps passé attribuaient le mérite de UP son familier préféré.

Sur Julith par exemple pour monter un familier a 20.000K/U la croquette de 500XP
On arrive a la somme de 16 000 000 de kamas, qui correspond à l'achat de 8 familier autrefois.

Ce qui pousse les joueurs a revendre en masse des familiers inutiles à des prix dérisoire mais inutile car figé à 0 stat.

Pourrait-on remettre le mérite de l'XP pour les PVMeur tout en laissant les croquette pour les PVPMan qui n'ont pas le temps d'XP leur familiers?

Ou remettre la possibilité de transformer les famliers inutile a un PNJ contre des croquettes car
Perso j'avais acheté des dizaines de familiers avant la Maj. que j'ai du détruire malgré les Kamas dépensé à les acheter, vu le nouveau mode d'obtention orienté PVP uniuement.

Tous ces objets détruit au finale, où est l'interêt d'ailleurs 16M X12,... c'est ingéréble...
Si Ankama pouvait reconsidérer les équilibres entre joueurs PVM et PVP dans l'obtention des objets cela serait une maj. vraiment intéréssante.

*(Calcul de Base de 4000XP / Palier)

Cordialement,

10 -2
Réactions 11
Score : 10585

Tu peux nourrir les familiers avec n'importe quelle ressource, ils ne sont pas limités aux croquettes. Il est donc parfaitement possible de up un familier avec uniquement des drops PvM si tu le souhaite, c'est d'ailleurs très pratique pour valoriser des ressources inutiles qui ne partent pas en HDV. 

5 -3
Score : 3363

Reglar|27/04/2020 - 04:23:31
Tu peux nourrir les familiers avec n'importe quelle ressource, ils ne sont pas limités aux croquettes. Il est donc parfaitement possible de up un familier avec uniquement des drops PvM si tu le souhaite, c'est d'ailleurs très pratique pour valoriser des ressources inutiles qui ne partent pas en HDV. 

Ah bon, je savais pas merci,
dire que j'ai détruis tous mes familiers snif...
Sujet clos alors, merci la communauté
0 -1
Score : 269

Il faut savoir qu'il faudrait sûrement 20 000 ressources lvl 200 pour un familier lvl 100 ce qui est je pense même pas 1% des joueurs.... Et par exemple 12 000 eaux calmes ne vont donner que 3xp....

3 -1
Score : 856

"Sujet clos" , oui et non... utiliser les ressources pour up un familier, c'est très bien mais à moins d'être un gros farmeur en team HL tu ne vas arriver à monter ton familier très haut. Pourquoi ne pas inclure des croquettes non échangeables comme récompense dans les succès?

1 0
Score : 3298

Je suis pour un changement notamment pour remettre les mangeurs d'âmes car il y a des familiers qui proposent le même bonus.
Obtenir les croquettes  aussi par des chasses aux trésors.

4 0
Score : 12

+1 , les dévoreurs d'âmes c'était vraiment un bon système, je comprends pas qu'ils l'aient supprimé.
Sa aurait été une alternative aux croquette vraiment sympa pour le PvM.

1 0
Score : 3363

Re,

En effet, tout ce que j'ai donné aux familier m'a couté énormement de Kamas perdu.
Des centaines de ressources à 200 000k ou 300 000K, pour peu d'XP au finale.

J'ai dû le UP a perte et le revendre pour récupere des Kamas.
Du coup je préfere abandonner et retourner aux Dragodindes que tu peux XP sans te ruiner.

RIP le donjon des familiers,
Si seulement, ils avaient fait un vrai donjon style avec des vagues de tous les familiers et à la fin un fight avec le boss "Le Gardien des âmes" avec drop croquette.

Une tuerie

2 -1
Score : -552

Le soucis c'est que tout le monde up les familiers avec des croquettes (le plus rentable et de très très loin).
Avec ce système, on espérait une augmentation de la destruction des ressources ingame, ce qui selon moi aurait pu être bien, combien de ressources 200 dépassent pas les 5 000K/u ?

0 0
Score : -1289

A partir du moment où les ressources ne donnent absolument rien en xp c'était couru d'avance. Encore une fois c'est bien beau de faire des maj mais ça serait bien de les réfléchir ne serait-ce que plus de 10 mins. Mais bon c'est pas l'état d'esprit chez Ankama.

1 0
Score : 114

Rejoindre une grosse alliance et farm les pépites pour acheter les croquettes à Pépita... Sinon ouais comme les VDD ont dit: chaud les ressources/runes/etc.

Avec les galets et les trucs genre sakochère etc qui garantissent que les galets gardent une valeur, c'est triste que les familliers aussi soient quasiment monopolisés par le PvP eux-aussi. Le système à la base est bien pensé : tu veux un tatouf ? go El Piko + père ver full succès, et faut ramener 100 ressources génériques à un PNJ. Du coup sur papier c'est équilibré PvM/PvP. Mais dans les faits, y'a tellement de joueurs PvM versus la rentabilité du PvM, et tellement peu de joueurs PvP versus la rentabilité du PvP, que le familié pas monté est à 200 000k hdv alors que c'est 16M pour le monter comme tu dis.

0 0
Score : -3522

L'op t'es vraiment un desco sur ton serveur c'est 7m5 le up
Fami lvl 100 : 191 000 xp / 500 = 382 * 20 000 = 7 640 000 = 7 500 000 car en pépites c'est moins cher

Et 100 pépites = 1 croquette au temple des alliance
Tu peux aussi monter avec ga pm mais c'est plus cher

​​​​​​

1 -1
Réagir à ce sujet